Les policiers

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
Bon voila l'autre fois il m'es arriver une petite inspection le policier est rentré et il ma arrêté directement je lui est dit:
-pourquoi tu m'arrête ?
il ma répondu:
-Possession de money printer
-c'est pas les miens regarde mieux
-Possession de drogue aussi.
Je posséder de la drogue mais je me suis dit comment a t-il ouvert mes rangement avec keypad les policier peuvent pas. Quand je suis revenu dans mon appart mes casier était par terre (les sliders était tordus et tout était démoli)

Je suis nouveau j'ai lu les règles mais rien ne dit qu'ils peuvent faire sa alors éclairer moi :) on t-il le droit de démolir les props (a coup de props je suppose dans mon cas) ?
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Normalement ils ont pas le droit de démolir les slider avec des prop mais si c fait sans prop c légale .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et de plus l'arrest se justifie car n'oublionss pas qu'en vrai RP on ne voit pas un nom au dessus d'une money en plus tu posseder de la drogue xD. A mon avis il n'a pas fait éxprés de tout défoncer mais il en a profité ;)
 

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
wé mais bechler on peut tout défoncer sans utiliser de prop ?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Non tu défonce une porte hydrolique pour rentrer chez le banquier alors qu'il a un keypad c'est ban une journée assuré après ils peuvent tenté le coup mais c'est risqué :]
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Non tu défonce une porte hydrolique pour rentrer chez le banquier alors qu'il a un keypad c'est ban une journée assuré après ils peuvent tenté le coup mais c'est risqué
+1
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Jackstone a dit:
Non tu défonce une porte hydrolique pour rentrer chez le banquier alors qu'il a un keypad c'est ban une journée assuré après ils peuvent tenté le coup mais c'est risqué :]
J'ai pas compris : tu veux dire qu'il faut craker le key pad et non défoncer la porte hydraulic ?
 

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
Ben voila moi le policier il a tout défoncer alors que y avait un keypad pour chaque rangement
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Il peu subir un ban faut le choper pour sa en flagrant delit (ou avec des preuve style une porte défoncer).
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
un gros ban bien juteux dans les fesse et ca le calmera notre petit no-rp
 

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
Ben comme je l'ai dit il est arrivé et il ma arrêter direct sans aucune raison valable c'est après quand je suis revenu que tout était par terre en plus il aurait pu me demander d'ouvrir les casier il a préférer m'arrêter