Les poings

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Ouai mais il faudrait que les vip ne vont pas jusqu'au freekill car c'est avant tout des joueurs comme des autres !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Les poings faut qu'ils soient mis pour tous le monde. Par que pour les VIP, rien de mieux que test une semaine pour savoir. Après les poings sont pas forcément juste la pour frapper ça peut montrer que tu es aggressifs.
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Pour moi les poings sont et seront utiles pour les Gangsters/Mafieux qui peuvent braquer les gens . Mais pour les bucherons ect je le trouve moi obligatoire , cela serait quand même bizarre de mettre a certains métiers les poings et d'autre non mais pour éviter le non roleplay et son l'abus ce serait mieux
 

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
finalement il faut pas les mettre, le freekill ca crain
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour bonsoir,

Moi je reste sur ma position, je trouve que c'est une bonne idée d'intégrer les poings après faudrait bien sûr leur attribuer de très bas "dégâts" pour éviter le freekill (en passant, j'aime pas la conversion de freekill en fk) et punir bien sûr les abus (n'est ce pas pour ça que vous recrutez des admins en masse ?). Et les poings offrirait beaucoup plus de possibilité.

Amicalement,
 

Aka21

Membre
Membre
4 Mai 2015
3
0
16
22
Pseudo RP
Eddy Malou
Au mieux qu'on commentes tu devrais faire un petit sondage, en tout cas moi je suis POUR ! :)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pas besoin de faire un sondage pour savoir que les gens veulent que les poings soit mis.. :)
 

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Les poings que pour les vip ? Il peuve te frappé mais pas toi , c'est un peu bizzare comme proposition quand même , les point pour tout le monde ou rien , sinon ça na aucun sans .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Je suis POUR!
Et puis je pense que pour les abus RP le serveur et énormément sécuriser et les admins sont très présent et compétant
donc se serai vite régler je pense.