Les poings

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Pour, je trouve que ça rajoute du RP si ils sont correctement joué (Fight club etc).
 

math-_-crin

Membre
Membre
31 Mars 2015
1
1
23
33
Pseudo RP
vic tim
Je suis POUR mais je d'avis pour que l'on teste 1 semaine et après si sa se passe bien qu'ils l'ajoute pour tout le monde mais que les poings ne tue pas mais qu'ils mettent KO pendant 20 seconde au moins il n'y aura pas trop de kikoo
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis POUR mais je d'avis pour que l'on teste 1 semaine et après si sa se passe bien qu'ils l'ajoute pour tout le monde mais que les poings ne tue pas mais qu'ils mettent KO pendant 20 seconde au moins il n'y aura pas trop de kikoo

Totalement d'accord avec toi, si jamais ça se passe mal, suffit de le retirer ^^'
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
C'est ce que je dit depuis le début les tester 1 semaine et les enlever si sa se passe mal
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
En ce moment les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] font une magé réinstallation donc je sais pas si ils ont le temps de s'occuper de ça, mais a voir! :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si on rajoute les poings il n'y aura pas le système d'inconscient :eek:
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Osef du système d’inconscience, POUR et go ban les kikoos pls
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Totalement POUR, se sera aussi beaucoup plus fun et permettra de faire beaucoup plus de choses comme "organiser des combat de sdf et pariez sur eux", oui je sais j'ai un esprit foutrement tordu ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non je ne pense pas encore, il n'y a déjà énormément d'abus à cause du bug de la licence d'armes (tout les jobs en ont une) alors les poings, tout le monde va se frapper je pense.

J'y réfléchirais donc plus tard.
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Je suis pour. Mes avec des conditions; C'est considéré comme une arme, et alors c'est du free-kill sauf si un scène RP ( boxe, combat de rue arrangé etc ) est à l'ouvrage. L'attribuer a tous le monde permet au admin de pas avoir de travail surchargé.
Et pensé au faite que trop de script sur un serveur tue certains script, je vous en parle en connaissance de cause étant développeur :).
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Ah, c'est un bug que tout le monde peut porter une arme ? Je pensais que c'était pour plus de RP
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
il n'y a déjà énormément d'abus à cause du bug de la licence d'armes (tout les jobs en ont une) alors les poings, tout le monde va se frapper je pense.
Tout est dit .
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Je pense que mettre un cooldown entre chaque coup du genre 10s serais pas mal.