Les objets RP : Fiche technique.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour à tous,
Je vous poste ici, des objets "Rp" , qui serait en effet, mieux que d'avoir un simple objet sans spécification spéciale... Les voici :

( Certains d'entre vous on déjà vu le formidable "Lave linge" , j'essayerai de mettre en pratique mes connaissances en wire pour en inventé d'autres, tous aussi réaliste les uns que les autres. )

Charlie.

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Trop cool! :D oui j'ai vu le lave linge et même essayer!

Gypsy

Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Euhh mais comment il marche le lave linge ?

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Il emet et simule le même son qu'un réel lave linge, après il suffit de faire des *met ses vêtements à l'intérieur et incère de la lessive Bongo*

Vladimir Kormaniev

Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ou plutot /me Met ses vêtements à l'intérieur et incère de la lessive Bongo. Vaut mieu utilisé le /me maintenant que l'on a.

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Une banque ? pourquoi pas...ça reste fesable !

Edit : Pas sur ce server en tout cas, trop de crimes

LocoMan

Membre
9 Février 2010
475
0
56
Mais non, allez voir sur le serveur GTACity, y en a une, et c'est bien foutu, tu peux y déposer des caisses et de la tune :D
Pas de vole possible

Jon Jonjo

Membre
15 Février 2010
421
0
51
Loco, heureusement que je suis la. ;)

Il y a aussi des distrib' de cannette un peu partout dans la ville, 30$ la cannette en moyenne, quand il tombe en panne, un réparateur vient le réparer, il est payé par les Cops je croit. Ce serait bien de mettre ce mod sur Gcity. ;)

Pyroenil

Membre
3 Février 2010
508
0
51
La banque et le distributeur ont été fait par un mec de GtaCity, donc impossible d'avoir ce mod :/

LocoMan

Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je l'ai lockpic 5x de suite, rien en est sorti, il etait juste HS après...mais parait que la dernière version du truc est pas installée. Ça me ferait kiffer de le refaire pour Gcity...mais je ne connais pas grand chose en lua :'(

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour la banque, je travaillerais dessus plus tard. Si c'est pour que les mecs super riche cachent leur frique dans la banque et que je ne peux pas les supprimer ...

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Samanuko a dit:
A quoi sert le bouton CAKE Sur la radio ?
à stopé toute musique en cours, mais c'est pas encore totalement au point pour l'instant, alors je l'ai mis juste comme ça

Samanuko

Membre
2 Mars 2010
514
3
58
29
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Ah ok :) Sinon c'est simpa, mais j'ai plein de question a poser, le fauteuil voiture marche comment ? Car je trouve ca pas très rp pour l'instant !

rick

Membre
6 Mars 2010
112
0
51
euh non on peux pas mettre de l'argent dans la banque du GTAcity on peux que mettre des armes , les drog , la nouriture je crois que c'est tout.

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Samanuko a dit:
Ah ok :) Sinon c'est simpa, mais j'ai plein de question a poser, le fauteuil voiture marche comment ? Car je trouve ca pas très rp pour l'instant !
Le pot d'échappement émet de la fumée, la roue derrière roule sur elle même , et la portière peut pivoté, les deux cannettes sur le côté clignotte, et les phares peuvent s'éteindre et s'allumé

D'où un canapé voiture, mais attention : c'est de la déco , pas un véhicule !

Edit: malheureusement, je vu que les thrusters / effets était désactivé sur le server, donc ça se limite aux lumières et la portières, étant donné que wheel est désactivé, il faut se servir du axis et mettre en place la roue correctement et théoriquement ça marche impecablement.