1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les métiers à vote

Sam8814 Décembre 2015

1. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Salut tout le monde :3

Depuis que je suis revenu, j'ai pu constaté que certains problèmes existaient encore, notamment ceci.

Vous voyez les métiers à vote, comme voleur, boss, etc..?
    Le problème est surtout visible pour le métier de voleur. Personne n'aime vraiment les voleurs, ce qui fait que même si on fait plusieurs fois une demande pour obtenir le métier, on ne l'a pas. Depuis que je suis revenu, j'essaye à peu près chaque fois que je me connecte d'obtenir le métier de voleur que j'aime bien.

Résultat : je l'ai été une seule fois malgré des dizaines de tentatives au total.

Y a donc un problème par rapport à ce métier, c'est impossible de l'obtenir...
    Pourquoi pas désactiver le vote pour certains métiers ?

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 7
  2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Je suis d'accord, avec toi. Moi je suis plus pour passer certain métier avec un formulaire pour bien leur expliquer le métier.
    Du genre comme pour policier, mais pour voleur en leur disant "As-tu le droit de voler une voiture en safe-zone?" avec plusieurs réponses.

Cordialement,

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • J'aime J'aime x 1
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Les questions son près faut que @Pol créer le questionnaire:D

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Informatif Informatif x 1
  4. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Hey (putain, c'est mon 1001ème message),
    vous vous rappelez de mon script pour la whitelist ? On pourrait le modifier pour en faire une version pour les métiers :D

• Amusant Amusant x 1
  5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui ou utiliser le questionnaire qu'on utilise pour la police il et près à l'emploi.

de plus less questions sont créer pour le métier voleur

• J'aime J'aime x 1
  6. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je pense qu'on va plus partir sur un questionnaire pour Voleur :)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    56
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    de même il serait interessant de soumettre au vote pour le poste de commissaire uniquement les forces de l'ordre et les citoyens "honnêtes", les voleurs, bandits, mafieux, parrain, boss etc ne sont en rien concernés par cette décision, et peuvent même empecher les élections car ils sont souvent majoritaires sur le serveur comparé aux forces de l'ordre

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  8. Leopoldb

Leopoldb Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    James Williams
    Je suis d'accord mais en + que le parrain soit élu par les mafieux et le boss par les gangsters après c mon avis

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  9. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins

@Pol doit faire comme pour le mafieux et gangster que seul la police, agent inter, chef inter et maire puisse voté pour le commissaire

10. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Problème toujours existant :/

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  11. Fregelmedic

Fregelmedic Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Régis Chen
    +1 , Quand je me connecte et je veux être voleur , je vote toujour mais c'est toujour non.

Sa serait cool avec un quéstionnaire car il aura moin d'abus et le métier rèstera équilibré.

Une fois il avait 64/64 joueur (Serveur full) il avait que 2/4 voleur ! :0 Wow comment ont peux se faire volé?

12. Gautbert13

Gautbert13 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Vick Team
    Pour éviter cet abus, je vote oui tout le temps quasiment, enfin rassuré vous je lis, si une personne demande et que je la considère inapte à cela je dis non direct. Genre le boss qui te prends ta voiture devant tes yeux, qui te dit tu me dois le respect. Tu retrouve ta voiture explosé 100 mètres plus loin, avec ça il y a la police qui te met une amende car tu es sur la ....... etc etc

13. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Up...

Voleur : Enlever le vote et y faire un questionnaire

Boss : Gangsters qui choisissent

Parrain : Mafieux qui choisissent

Comissaire : Maire qui choisit et si pas de maire --> Policiers qui votent

Secretaire du Maire : Maire qui choisit.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
Chargement...

Partager cette page