Les métiers à vote

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Salut tout le monde :3

Depuis que je suis revenu, j'ai pu constaté que certains problèmes existaient encore, notamment ceci.

Vous voyez les métiers à vote, comme voleur, boss, etc..?
Le problème est surtout visible pour le métier de voleur. Personne n'aime vraiment les voleurs, ce qui fait que même si on fait plusieurs fois une demande pour obtenir le métier, on ne l'a pas. Depuis que je suis revenu, j'essaye à peu près chaque fois que je me connecte d'obtenir le métier de voleur que j'aime bien.

Résultat : je l'ai été une seule fois malgré des dizaines de tentatives au total.

Y a donc un problème par rapport à ce métier, c'est impossible de l'obtenir...
Pourquoi pas désactiver le vote pour certains métiers ?
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis d'accord, avec toi. Moi je suis plus pour passer certain métier avec un formulaire pour bien leur expliquer le métier.
Du genre comme pour policier, mais pour voleur en leur disant "As-tu le droit de voler une voiture en safe-zone?" avec plusieurs réponses.

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Hey (putain, c'est mon 1001ème message),
vous vous rappelez de mon script pour la whitelist ? On pourrait le modifier pour en faire une version pour les métiers :D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Hey (putain, c'est mon 1001ème message),
vous vous rappelez de mon script pour la whitelist ? On pourrait le modifier pour en faire une version pour les métiers :D

Oui ou utiliser le questionnaire qu'on utilise pour la police il et près à l'emploi.

de plus less questions sont créer pour le métier voleur
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
de même il serait interessant de soumettre au vote pour le poste de commissaire uniquement les forces de l'ordre et les citoyens "honnêtes", les voleurs, bandits, mafieux, parrain, boss etc ne sont en rien concernés par cette décision, et peuvent même empecher les élections car ils sont souvent majoritaires sur le serveur comparé aux forces de l'ordre
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
de même il serait interessant de soumettre au vote pour le poste de commissaire uniquement les forces de l'ordre et les citoyens "honnêtes", les voleurs, bandits, mafieux, parrain, boss etc ne sont en rien concernés par cette décision, et peuvent même empecher les élections car ils sont souvent majoritaires sur le serveur comparé aux forces de l'ordre

Je suis d'accord mais en + que le parrain soit élu par les mafieux et le boss par les gangsters après c mon avis
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
de même il serait interessant de soumettre au vote pour le poste de commissaire uniquement les forces de l'ordre et les citoyens "honnêtes", les voleurs, bandits, mafieux, parrain, boss etc ne sont en rien concernés par cette décision, et peuvent même empecher les élections car ils sont souvent majoritaires sur le serveur comparé aux forces de l'ordre


@Pol doit faire comme pour le mafieux et gangster que seul la police, agent inter, chef inter et maire puisse voté pour le commissaire
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Problème toujours existant :/
 

Fregelmedic

Membre
Membre
13 Janvier 2016
5
0
21
23
Parts Unknown
Pseudo RP
Régis Chen
+1 , Quand je me connecte et je veux être voleur , je vote toujour mais c'est toujour non.

Sa serait cool avec un quéstionnaire car il aura moin d'abus et le métier rèstera équilibré.

Une fois il avait 64/64 joueur (Serveur full) il avait que 2/4 voleur ! :0 Wow comment ont peux se faire volé?
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Pour éviter cet abus, je vote oui tout le temps quasiment, enfin rassuré vous je lis, si une personne demande et que je la considère inapte à cela je dis non direct. Genre le boss qui te prends ta voiture devant tes yeux, qui te dit tu me dois le respect. Tu retrouve ta voiture explosé 100 mètres plus loin, avec ça il y a la police qui te met une amende car tu es sur la ....... etc etc
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Up...

Voleur : Enlever le vote et y faire un questionnaire

Boss : Gangsters qui choisissent

Parrain : Mafieux qui choisissent

Comissaire : Maire qui choisit et si pas de maire --> Policiers qui votent

Secretaire du Maire : Maire qui choisit.