Les metier et le pompier (miskine)

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour , Bonsoir :D

alors voila ma suggestion serait de faire en sorte que de temps en temps des feu aléatoire apparaisse sur la map quand il y a des pompier de actif pourquoi me dites vous ?

Tous simplement car les gens dans le serveur ne sont pas trop piroman et font des feu que en attaquant la mairie et que en explosant des printer.

donc les feu sont rare. et moi j'aime bien jouer pompier et j'aimerai éteindre des feu xD oui ses nul mais j'aime bien.

une fois un chalet était entièrement en feu (le toit) jetait donc en train de l’éteindre :D tranquillement j'avais trouver une technique pour monter sur le toi j'ai éteint la moitiez du toit puis un admin ma descendu sur le sol et a éteint le toit :( sa remonte a longtemps mais bon jetait sur le toit en train déteindre le feu comme un vrai pompier.

voila :D qui est pour qui est contre ?

edit: et pour l'appel automatique non en faite. les pompier tourne dans la ville et il trouverons ou des citoyen appel les pompier en /18. le métier ne sera plus inutile
 
Dernière édition:

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Ce sera bonjour pour moi!

L'idée des feux aléatoires je ne suis pas pour. Déjà ce n'est pas super RP et surtout imagine les problèmes que ça pourrait entraîner (à mon avis gérer des événements aléatoire doit faire mal au serveur). De plus, jouant souvent mafieux je peut t'assurer qu'il n'y à pas de feux qu'à la mairie, les raids sur les QG gangsters/mafieux impliquent souvent des molotovs.

Par contre il faudrait un camion de pompier avec une échelle et/ou une lance à incendie afin d'atteindre les flammes les plus difficiles d'accès.

Où alors rajouter une échelle aux pompiers qui fonctionnerais comme la herse de la police... j'dit ça comme ça... en passant hein ;)

See ya IG
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui l’échelle serait bien. par contre la lance a incendie je sais pas trop.

et les policier ont pas le droit de jeter de molotov. seul les gangster , mafieu peuvent. et la majorité n'en lance pas xD.

et au moins faut que quand il y a un feu les admin le n’éteigne pas sinon après les pompier servent a rien.

et les feu aléatoire faut que sa soit en dehors de la ville (les chalet paumer) comme sa sa fait lager personne. et que sa le fasse uniquement si il y a des pompier. donc sa ne ferat pas lager le serve.

moi j'aime bien pompier mais jamais de feu :'(.
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Re rédaction de ce topic. (avec de bonne raison.)

aujourd'hui jetait pompier en 5 h j'ai éteins que 1 petit feu. puis un autre pompier c'est mit pompier 10 min après il a changer de métier. car on galérai on tournais avec mon camion de pompier dans la map a rien faire...

et en plus il peut i avoir 6 pompier . sa sert a rien. (il servent que a éteindre les feu des Molotov et des printer et ses des petit feu que 1 fois toute les 5 heure) après ses normale que personne ne fait ce métier.
donc les feu aléatoire serait super. par exemple comme je l'ai expliquer sur mon 1er post le chalet quand il était en feu le toi sa c’était un grand feu. on pouvais normale envoyer 6 pompier dessus. et genre faire des feu comme sa sur les endroit ou personne ne vas (pour évité de gêner)

par exemple les 2 chalet en dehors de la ville ou il y a la route pour allez vers le quartier riche , et le hangar qui est proche aussi.
et comme moi sa m'est arrivé faire en sorte que le toit est en feu. et peut etre avoir une echelle pour monter sur le toit (car monter avec des props pas très rp.) genre on a l'echelle que si ont a le camion (pour faire un truck rp.) mais ses peut etre compliquer a réalisé.

Merci :D.

j'ai vue avec pol sur ts et apparamment il est d’accord .

et hesité pas a dire vaut avis. car moi je pense que les metier sont plutot vide (barman , pompier , docteur ) en appliquant sa peut etre que plus de personne voudront faire ce metier et moi je serait content.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Personnellement, ça me frustrerait de m'absenter quelques minutes de chez moi et revenir et par malheur un incendie aura dévasté toute ma maison :$

Je pense plutôt qu'il faudrait trouver plus de moyens de faire du feu
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
et genre faire des feu comme sa sur les endroit ou personne ne vas (pour évité de gêner)

je parle sur le toit. donc sa ne brulera pas tes objet.
on utilise une échelle pour monter on peut même faire des scène rp ou on évacue la maison le temps que on éteins le feu.

j'ai même essayer d’utilisé les échelle props la xD. si il mettent pas d’échelle pour les pompier j’utilise l’échelle en props. sa fait rp.

édit: et aussi sinon autant retirer ce métier . et pour les petit feu de temps en temps faire en sorte qui s’éteigne automatiquement au bout de 1 min. il y en a tellement jamais.
mais moi je préfère l'autre solution ou le métier serait utile.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

si on retire le métier pompier comme tu l'as dit il faudrait retirer l'addon "feu" comme ça plus de feu. Pourquoi ne pas créer « un métier pyromane » Il pourrait spawn avec un bidon d'esscence est tout autre arsenal qui permettrait de mettre le feu. Comme ça les pompiers auraient du travail
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
pour à condition que l'on scripte comme il se doit:

le feux ne peut pas être déclenché sur les maisons habité pour ne pas gêne les autres joueurs.

De plus un feux tout les 10 min des qu'il y a un pompier, afin de ne pas remplir le serveur de feux et donc de faire lagué le serveur.

Pour terminer la lance et l’échelle je ne comprend pas car on vas pas enflammé une maison entière mais juste une pièces aux maximum et augmenté les bénéfice à 100 euros par feux éteint
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Ben suffi de dire une règle 1 feu tout les 10 minutes pourquoi pas brûler les maison ? Un pyromane brûle tout et n'importe quoi
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
les maisons non acheter peuvent être allumé par des pyroman mais les maison non acheter peuvent être allumé par des feux aléatoires
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui. et les toit peuvent prendre feu. ( donc si un feu touche le toit ses tout le toit qui prend au bout d'un moment ) ses pour sa qu'il voulait une échelle.
mais on a déjà les échelle en props il sont utilisable en plus xD.