Les Menottes

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Salutations à tous mes amis les garryciens,

Aujourd'hui j'aimerais beaucoup que tout le monde réagissent pour faire changer une petite chose à notre bien aimé serveur.

Comme vous avez déjà pu le constater les menottes on quelques points négatifs, les voicis :

- Les menottes n'ont pas de skin.
- Lorsqu'un policier nous menotte et nous libère par la suite nous avons des chances de perdre plusieurs items dans notre bar rapide.
- Lorsqu'un policier menotte un joueur, celui-ci sort son arme involontairement et ne sait pas la ranger, ce qui mène parfois à des actions NoRP. J'entends par là que des personnes s'amusent a tuer le policier qui l'a menotté en profitant du bug.

J'espère vraiment que ce problème va être pris au sérieux et que les choses vont changer à ce niveau là.

Par la même occasion j'avais penser que le Boss et le Parrain pourraient avoir des menottes sur eux pour menotter des otages, ect...

Bonne soirée à tous et bon RP !
 

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Hello !
Intéressant, en effet cela peut être cool d'en donner au Boss et Parrain ;)

Attendons la visite du staff pour savoir ce qu'ils en pensent :)
 
W

Wasab_II

Invité
Ouai! Sa éviterais bien des choses avec les menottes pour les parrains & boss :D
Ou alors, possibilité d'acheter des menottes chez le Trafiquant ? Des menottes avec une durée de vie moins élevé.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Il me semble, je dis bien il me semble, que si les menottes n'ont pas de skin c'est tout bêtement car l'addon des menottes du serveur n'en as pas.

Les items ne sont pas perdus à cause d'un menotage, seulement lorsque l'on se fait taser il me semble.

Pour les armes sorties lorsqu'on est menotté c'est simplement un petit soucis qui peux ce régler je pense, je ne suis pas sur.

Ensuite il est vrai que les menottes parrain/boss pourrait-etre cool, mais malheureusement les seuls menottes du serveur sont symbolisé par un bâton permettant de menottée et démenoté à l'infini ce qui pourrait être une potentiel source d'abus. Ce bâton permet également l'emprisonnement, ce n'est donc pas envisageable si on garde cet Addons.

En espérant t'avoir éclaircit,

Bien à toi.
 
Dernière édition:
W

Wasab_II

Invité
Ensuite il est vrai que les menottes parrain/boss pourrait-etre cool, mais malheureusement les seuls menottes du serveur sont symbolisé par un bâton permettant de menottée et démenoté à l'infini ce qui pourrait être une potentiel source d'abus.
Ce sujet parle de ça: https://www.garrycity.fr/threads/menottes.8654/
Après en faisant une recherche j'ai trouvé ça:
https://scriptfodder.com/scripts/view/910/cuffs-handcuffs-and-hand-ties
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=314312925
 

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Je crois que changer l'addon des menottes serait vraiment un point positif pour le serveur alors !