Les lois de base

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Bonjour,

Il y a un item que vous devriez ajouter aux règles : les lois de bases.

Les lois de bases sont les lois qui sont là par défaut si il y a absence de maire ou que le maire actuel n'a pas défini la lois. Plus simplement --> Quelles sont les règles lorsqu'il n'y a pas de maire.

Peut-on perquisitionner ? Y a t'il une limite de vitesse ? La drogue et les armes a feu sont-ils légaux ? Peut-on arrêter quelqu'un pour ne pas avoir respecté les feux de circulation ?

MrManiak
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Cela existe deja , pas de

Cela existe deja , pas de perqui , pas de limitation mais rouler à droite ,drogue et armes à feux lourdes illégales =>ranger dans le dos sous somation ou tuer le policier,oui tu peut arrêter un gas pour avoir griller les feux .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
CitationCela existe deja
Mh


Cela existe deja

Mh et où ça ?

Oui c'est vrai, il n'y a pas de topic sur ça ...

Mais en réfléchissant ... :
Si pas de Maire :
Pas de perquisition car les Policiers ne peuvent pas. (Message comme quoi il faut que la personne soit recherché)
Toujours respecter les feux, rouler à droite, armes lourdes et drogues illégales
Et oui les amandes pour ne pas respecter les feux etc etc. c'est autorisé, comme une personne qui se gare mal.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Et ça existe dans le Livre

Et ça existe dans le Livre des lois, c'est marquer en anglais
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
J'avais déjà compris la

J'avais déjà compris la plupart de ses règles mais ce n'était que du "bouche à oreille". Ce que je propose, c'est quelque chose de plus "officiel". ;)