1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les lois de base

MrManiak6 Janvier 2012

1. MrManiak

MrManiak Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il y a un item que vous devriez ajouter aux règles : les lois de bases.

Les lois de bases sont les lois qui sont là par défaut si il y a absence de maire ou que le maire actuel n'a pas défini la lois. Plus simplement --> Quelles sont les règles lorsqu'il n'y a pas de maire.

Peut-on perquisitionner ? Y a t'il une limite de vitesse ? La drogue et les armes a feu sont-ils légaux ? Peut-on arrêter quelqu'un pour ne pas avoir respecté les feux de circulation ?

MrManiak

2. wgcc

wgcc Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Cela existe deja , pas de

Cela existe deja , pas de perqui , pas de limitation mais rouler à droite ,drogue et armes à feux lourdes illégales =>ranger dans le dos sous somation ou tuer le policier,oui tu peut arrêter un gas pour avoir griller les feux .

3. Arceus19974

Arceus19974 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ba les lois de la vraie vie

Ba les lois de la vraie vie quoi ^^

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    CitationCela existe deja
    Mh

Mh et où ça ?

Oui c'est vrai, il n'y a pas de topic sur ça ...

Mais en réfléchissant ... :
    Si pas de Maire :
    Pas de perquisition car les Policiers ne peuvent pas. (Message comme quoi il faut que la personne soit recherché)
    Toujours respecter les feux, rouler à droite, armes lourdes et drogues illégales
    Et oui les amandes pour ne pas respecter les feux etc etc. c'est autorisé, comme une personne qui se gare mal.

5. Kenya

Kenya Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Et ça existe dans le Livre

Et ça existe dans le Livre des lois, c'est marquer en anglais

6. MrManiak

MrManiak Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    J'avais déjà compris la

J'avais déjà compris la plupart de ses règles mais ce n'était que du "bouche à oreille". Ce que je propose, c'est quelque chose de plus "officiel". ;)

Chargement...

Partager cette page