les lettre d'adieu. (ou lettre postal).

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour, ou bonsoir.

alors voila une fois en tant que bon pompier je croisent devant la pompe a essence en dehors de la ville un petit papier par terre je me disait a c'est qu'un props je clique sur triangle (la touche e) puis je vois que sa m'affiche une lettre (le contenue du papier.)

donc je voudrais savoir si l'un de vous qui lit ceci c'est comment faire peut t'il me dire comment faire svp ^^.
j'ai regardé sur internet j'ai rien trouvé et j'ai demandé a des gens du serveur personne ne sait comment...

voila merci.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
merci :D c'est exactement sa. magelfik même sans ton ancien avatar en faite tu est bien :D.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
/write Autorise MrXXX a construire devant la Mairie

Se que doivent faire tout les maires LOGIQUEMENT !: )
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
non moi je fessait des /write un feu ? appelez le /18 plusieurs victime des incendie i ont laissez la vie. les feu se propage très vite.

et je distribuait sa partout xD.

car j'ai l'impression que 90% des gens savent pas que le /18 existe. il font soit des /pub. soit il attende que j'arrive prés du feu pour me le dire a l'oral. (histoire vrai).

donc maintenant quand je serait co et que j'ai pas d'urgence ( oui je suis très souvent pompier) je passerai des carte postal de pompier.
pour leur rappelez qu'il doivent appelez le /18.