les interets

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
salut,

dans une demande de remboursement on y parle d’intérêt mais n'aillent pas le droit de répondre dans se topique je demande ici:

c'est quoi cette histoire d’intérêt avec les absences ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Gné ? Quel interêt lors des remboursement ? Alors oui il y'a des interêt géneral dans la banque qui sont remunerer a gogo que tu sois absent ou que tu joue t'en as automatiquement.

T'façon c'est pas le gros problème actuel non ? Le bleme actuel serait plutôt : le nombre de joueurs, le serveur est vide....
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
Gné ? Quel interêt lors des remboursement ? Alors oui il y'a des interêt géneral dans la banque qui sont remunerer a gogo que tu sois absent ou que tu joue t'en as automatiquement.

T'façon c'est pas le gros problème actuel non ? Le bleme actuel serait plutôt : le nombre de joueurs, le serveur est vide....

ouo non ça a rien avoir avec les remboursement on en parlais juste dans un des topic de remboursement et je me demandais ce que cetais car je n'ai jamais vu ni eu
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ah bah , tu t'en rends pas compte mais chaque jours ta de l'argent en plus dans ton compte gratuitement x'). Donc c'est un peu normal que tu as jamais vu puisque pas beaucoup de personne s'en rendent compte, après c'est un peu c'est pas enorme les interte , surtotu qu'avant ils etait abusif ils te fesait gagner des fortunes
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
la gestion des comptes en banque automatisée confère des intérêts en fonction de la somme déposée sur le compte chaque jour.
Récemment nous nous sommes aperçu d'un mauvais réglage entrainant de fortes hausses des sommes car le taux d'intérêts était trop élevé.
De plus dans le cas d'absences sur le long terme (ban perm ayant fait l'objet du deban massif par exemple), les joueurs revenaient avec de véritables fortunes non méritées, les intérêts servant à fidéliser les joueurs et à leur rapporter un peu d'argent chaque jour.
Aussi les comptes en banque des joueurs ayant profité du bug des taux d'intérêts et présentant de très fortes hausses, ont été reset pour éviter de déstabiliser l'économie
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Il y a avait certainement des intérêts mal configurés mais je ne comprends pas bien comment peut-on profiter de quelque chose auquel nous n'avons même pas le contrôle ? Personne n'était au courant de ce bug jusqu'à ce que vous l'annonciez de plus pourquoi reset les comptes au lieu de simplement retirer les intérêts "en trop" ? Du côté staff j'imagine que vous avez une bonne expérience DarkRP tout de même et je pense que vous pouvez comprendre cette frustration d'avoir des centaines d'heures de jeu/farm réduit en fumée à cause d'un bug serveur non voulu par le joueur, donc je demande encore une fois pourquoi reset totalement les comptes victimes mêmes de ce bug ? Merci par avance pour votre réponse.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
il n'a jamais été question de tout retirer, dans ton cas tu as acheté une voiture a 1750000 alors que sur ton compte avant ton absence prolongée tu ne disposais que de 904 000.
donc tu n'as pas tout perdu, et tu as bénéficié d'une partie des intérêts.

il n'est pas concevable d'avoir 904 000 et 4 mois après sans se connecter plus de 5 000 000 alors que les joueurs restants sur le serveur ne gagnent pas de telles sommes en venant chaque jour.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Je ne parlais pas forcément de moi, je parle des plusieurs comptes reset. Sinon si tu désires parler de ma personne, j'ai bien acheté cette voiture parce que j'avais les moyens sinon jamais ça n'aurait été le cas (d'ailleurs qu'en est-il de la demande de remboursement de celle-ci, datant désormais de presque 2 semaines ?). Aussi pour aller un peu plus loin il est facile de faire 4 millions en 4 mois mais ça c'est autre chose.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Il est peut être facile selon toi de se faire 4 millions en 4 mois, mais le minimum pour cela s'est de se connecter, chose que tu n'as pas pris la peine de faire....
Pour ce qui est de ta demande de remboursement de la voiture, je viens d'y remédier.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
D'où le fait que j'ai précisé que c'était "autre chose", je suis bien conscient que je ne me suis pas connecté. D'ailleurs je ne sais pas ce que tu crois, mais tu penses vraiment que tout était voulu ? pour faire monter mon compte en banque ? En te lisant j'ai l'impression que c'est ça... :/ J'ose tout de même te rappeler que je suis victime du bug des intérêts, pas le coupable et voir mon compte s'effacer ça fait mal au cœur.

Que veux tu dires par rapport à la demande de remboursement ? Je ne la voie pas changée, pas de réponse depuis le 31/08. Aussi, ce message est mon dernier ici : déjà qu'on est bien parti en hors sujet il ne faudrait pas aller plus loin. ^^ Désolé Elios1356 !
 
Dernière édition: