Les detecteurs de métaux

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
on remarque souvent que lorsqu'on met une arme dans son inventaire et qu'on passe au détecteur de métaux celui ci ne trouve rien même si vous transportez 3 armes dans l'inventaire apres vous allez dire oui ils sont pas RP mais on va pas ban tout le monde quand même et honnêtement je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait tuer par un gars qui sort une kalash de son c** alors qu'il était passé négatif au détecteur ... Bref il faudrait régler ce problème...
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Moi je dis il devrait être interdit de sortir une arme, même avec le /me sort l'arme de son inventaire, une fois qu'on c'est fait passé au détecteur de métaux sous peine de lourde sanction.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
c'est déjà interdit.. c'est la même quand un policier fouille, enfin normalement
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Oui mais certains le font quand même alors à chaque fois jouer RP et se laisser tuer pour des enfoirés qui voleront votre arme que vous avez achetés ou vous perdrez de l'argent bah ça le fait pas trop
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Après, il faut aussi ce demander, POURQUOI la personne en question te tue. Mais si la personne a une raison de te tuer, qu'elle part se cacher, fait un /me et reviens avec une arme, c'est rp vu qu'il est parti se cacher
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
normalement --> /me sort une arme de son sac de sport.
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Ok mais le /me tout seul ne suffit pas, il ne faut pas le faire en face de la personne sinon ça reste du no rp
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Imaginons la chose suivante:
-Un joueur entre dans une salle
-Un vigile le fouille/passe détecteur de métaux et ne trouve aucune arme.
-Le vigile ferme la salle et va chercher son patron dans l'arrière boutique.
-Le patron arrive et le joueur a une arme et tue le patron.
(on part du principe qu'il a une raison de le tuer bien sur)

Trouvez-vous cela normal qu'il puisse sortir une arme de son inventaire ?

Personnellement je trouve que non pour les raisons suivantes:
- l'inventaire permet de stocker des marchandises, pas d'être utilisé dans des scènes RP
- a quoi sert de fouiller les gens s'ils peuvent sortir l'arme de leur poche ?
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@Zyclone il y a une grande part de vrai la dedans hélas... & c'est dommage. C'est sur que si tu te fait fouiller, par principe tu ne sors pas l'arme !!
Cela devrait être ajouter dans les règles @Pol
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Après, c'est à vous de faire attention, pas au joueur de se priver de sa mission de départ. Par exemple, si un tueur à gages a un contrat sur le maire, il faut bien sûr le surveiller lorsqu'il est avec le maire, et non le laisser se barrer dans une pièce tout seul avec le maire!
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
ouaip +1 @MisterGoatBlade , mais la sa fait du metagame car tu te rapporte au skin du joueur :/ attention ^^
 
  • J'aime
Réactions: Pol

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Gautbert13 a raison ^^
Je pense que c'est plutôt une règle à rajouter :eek:
A moins que j’envoie une ticket au créateur de l'inventaire pour voir s'il peut faire quelques choses ^^ (même si ça m'étonnerais)
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Ouai car les mecs qui font "ah no j'ai pas d'arme et quand tu as le dos tourné , sorte le pepom (pompe ) =p C'est énervant !
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
xD sort le pepon !
@Pol pas forcément, j'avais un serveur avec des potes, on avait un soucis avec un plugin et on avait demander au créateur de le modifier il l'avait direct ! Je pense que ca leur fait plaisir que la communauté réagisse et c etc... essaye quand même !!

Ps : c’était pas n petit créateur, il était très connu
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
L'inventaire est en réalité ton SAC, donc si le policier ou quoi te fouille ça ne veut pas dire qu'il fouille ton sac.. Par contre si il fouille ton sac avec le fameus : /me fouille son sac tu n'a spas le droit de sortir une arme mais si il ne le fait pas tu peux l'a sortir avec le : /me sort son arme de son sac.
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
ouaip +1 @MisterGoatBlade , mais la sa fait du metagame car tu te rapporte au skin du joueur :/ attention ^^
Ce que je veux dire par là, c'est que le tueur à gages a un couteau qu'il ne peut pas droper. Donc si tu lui dit de lâcher son couteau, moi perso, mon excuse habituel c'est "mais c'est un couteau suisse et il est attacher à mon pantalon" donc après, si tu laisse le maire tout seul avec un mec qui a un couteau, bah c'est que t'es pas très intelligent.