1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. JeanMordant Spaghetti

JeanMordant Spaghetti Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    JeanMordant Spaghetti
    Suite au violent nerf du champignon, (du 28 Avril), je propose que l'on discute à son sujet afin de trouver un équilibre. Les champis sont limités à 3 par personne ce qui fait potentiellement 150$ de bénéfices à la revente ce qui est, je trouve, beaucoup trop peu du fait que c'est un trafic illégal.

2. Falco92

Falco92 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Alain Strucktion
    Je suis pour le up des champignons !

3. DarkPvP

DarkPvP Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Julien Lord
    Limité à 3 qui fais un bénéfice MAX de 300 euro (je n'ai pas compter mais pour pousser ça doit prendre 4/5 min, 300 euro toutes les 5 minutes ça fais 3600 Euro par heure de bénéfice (un pink produit environ 9720 euro par heure sans compter le prix de l'encre etc, donc pour moi champignon -> useless maintenant) de plus si on achète un gold printer je n'imagine pas à quel point les champignons sont useless, déjà à la limite de 10 acheter on gagnait pu rien depuis le nerf de hier alors depuis le nerf des 3 achat max c'est mort, ou alors la solution serait de faire 3 max et de remettre comme avant la production et la vitesse de pousse.

• J'aime J'aime x 1
Chargement...