Les braquages

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
Bonjour,
Je me poser une question.
Aujourdhui comme à chaques fois que je viens sur le serveur je me met soit marchand d'armes soit banquier.

Sur le moment j'était marchand d'armes, et un ga est venu me braquer en me tirant une fois dessu et en me demandant de l'argent. J'ai sortie le p228 j'y met un hs et là il commence à gueuler freekill et me screener... C'est du role play, le ga me braque et me tire dessu alors pour me défendre je lui tire dessus non? c'est pareil irl...
Je viens de voir et il a pas mis de plainte..
Je suis patient et me prend bien au rp et là je pense pas avoir tord sur ce coup? Donc pour savoir ce que vous en pensez?

Merci
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ta seule erreur aurait été de dégainer face a lui, mais vu qu'il a tirer le premier, tu est entièrement dans ton droit.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Oui je vous avez toutles deux tord car toi tu n'a pas a sortir une arme devant lui alors qu'il te braque pas trop rp et puis lui il a pas a te tiré dessus sans raison donc voila
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
ok ok merci, encore quelque truc à apprendre du rp alors ^^'
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi ce que j'aurais fais c'est :
Appeler les flics en /cr.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pol, je crois pas que tu puisse dire "attend mec, arrete de tirer 10 secondes, que j'appelles les flics ":D
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
en vrai, t'essaye de te cacher et d'appeler les flic ou négocier (source lie to mi).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ou tu lui fais peur en lui mettant une rafale de bastos a coter de sa tête, voire dedans ^^
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
ou tu te fait passer pour une agence de sécurité, (jouer RP quoi) et la , BAAAMMM passe les money ou jte met une balle dans les couille encuuiller de merde . ( quoi je ecrit RP )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Si nous somme Rp généralement quand tu a un pruneaux dans le ventres tu peut pas vraiment sortir ton armes et le dézinguer , Si tu voulai le tuer il t'aurai fallut trouver un moment ou il ne serait pas concentrer genre tu dit " Voila la police ! " * le mec ce retourne * et bam tu lui perce un trous dans le crane . Sinon le mec aurait du tiré a coter de toi .
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Juste pour info, dans les boutiques "A risque" style banque et magasin d'arme, il y a très souvent des interupteurs installés, il suffit alors de l'enclencher pour que les flics soit au courant qu'on te braque. Après il est vrai que c'est assez dur de savoir quoi faire a ces moments la, mais je pense que IRL quand un mec te pointe une arme sur la tête tu deviens disont... coopératif.

En tout cas je trouve que le braqueur est en tort, dans un braquage on ne tire pas sur le gérant du magasin, moi je me serais mis en /sleep pour faire genre que je me suis évanouï.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
lewpop93 a dit:
en vrai, t'essaye de te cacher et d'appeler les flic ou négocier (source lie to mi).
Sauf que si tu fuis, on va te sortir que c'est pas RP, gnia gnia gnia, et on va te demote (oui, oui, on me l'a déjà fait). Précision, j'étais pas blessé.
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
Merci pour vos réponse, ça sert a rien de continuer je me suis fait ban pour avoir tirer sur un flic (mike jsais plus quoi) et vu que j'ai pas counter et que j'ai pas de viseur j'ai buter un pot. J'y ai tirer dessus parce que j'ai fait une pharmacie térapeutique et je vendé tout ce qui été la drogue mais differement, genre la weed pour les sauts plus puissant etc...
Il est venu me controler une fois, puis il ma mis en prison, dés que j'en sort il revien pour denouveau me controler et emprisone le ga qui été dedans (moi je me suis éloigner) puis ça ma souler donc je me suis mis en gangster, je suis aller acheter des armes et je me suis mis sur un toit pour lui tirer dessus. Je le touche une fois et là ya pyro qui arrive sur le toi en mode noclip et faisait que me tenir avec le laser. il ma demander pourquoi j'ai fait ça, j'y ai dis que c'était une vengance, il me relache et en descendant je me replanque pour lui tirer dessu et je tue un pot. Lui il dis que c'est pas grave et là pyro me teleporte denouveau et me ban. Là sa ma souler, plusieur demote contre mike on été demander par differentes personne car il freejail pour rien. Et pyro qui fait no rp a me teleporter ou en mode noclip.

Je compte pas demander un deban ça va encore faire des topic pour rien.

En tout cas je me serais bien amuser sur garry's city. Aurevoir les gens.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
C'est bien dommage, on ne sera plus que deux pour roxer les flics en gangster :p
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Rectification T3killa, ce n'est pas moi qui t'ai ban, mais Bib, et j'aurais fais EXACTEMENT pareil car : Tu t'amuses a shooter dans les fenêtres avec ton flingue, à mettre une balle au commissaire qui était Bib, et ensuite, tu tues un docteur sans raison. Donc je t'ai tp pour que tu m'expliques, mais Bib t'avais déjà ban ;)
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
J'ai pas le viseur du p228 ni d'aucune autre armes vu que j'ai pas counter encore (d'ici quelques jours surement) et je croyé viser mike pas bib... Le docteur c'est la personne que je connais en question qui vous a dis que c'était pas grave. Apres je shooter pas les fenetres mais une fenetre car j'était dans l'appart la première fois et pour lui tirer dessus il fallait que je la casse... Apres je renie pas mes tors au contraire. La mort du docteur c'est le fait que j'ai aucun viseur apart un gros "ERROR" en rouge en plein milieu de l'écran ducoup ça a tiré sur quelqu'un mais pas la bonne personne...

C'est mon premier écartement du rp, on va dire que sur le coup ça ma gaver de me faire sans cesse controler et je suis rentrer dans son propre jeu, j'aurai pas dû... Demande aux autres personnes du rp, je me suis bien integrer parmis des joueurs qui viennent souvent et on ma jamais rien reprocher apart là.

C'est un ban definitif ou temporaire que j'ai eu? Car je me suis fait ban oui mais bon garry's city c'est un peu le THE serveur auquel j'adère et qui ma poussé à acheter le gmod...
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Tu t'es fait ban 1h mais ton pote s'est fait bannir de facon permanante pour nous avoir gonflés moi et pyro.Bref si il veut etre déban Il fait une demande
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
ok ok, oui je viens de voir ça. C'est pas mon pot, juste un ga du jeu, je le connais pas sinon...
Merci, je vais aller faire une demande...