Leon_du_77( deco pendant braquage )

Nick_Qc

Membre actif
Membre
12 Mars 2011
11
0
31
[*] Mon nom : Nick_Qc
[*] Nom du joueur rapporté : Leon_du_77
[*] Serveur: PERP
[*] Date de l'évenement : 2011-03-22 à 3:35 de l'apres midi.
[*] Règle(s) non respectée(s) : Deco pendant braquage..
[*] Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? non aucun admin
[*] Contexte: Bon, j'arrive au bidonville B, Leon est la, je le braque et quand la porte ouvre, il la referme et la lock. Mais je n'ai aucune preuve pour ca. Donc je re lock pick, et quand j'ouvre la porte, je lui dit de partir, mais il decide de sortir son arme, donc je le bute. J' ai trouver 4 pots dans la pieces a la suite. Il decide donc de se deconnecter.
[*] Screen shots : les screen shoots son sur mon profil, j'ai ambrealla et akira dans mes amis donc...
[*] Joueurs autorisés à poster : tout ceux qu'ils ont un mot a dire. Moi c pas vraiment le ban que je veux, mais c'est me faire rembourser...
[/list] [/font] [/color]
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Yéti avant de dire qui es tu tu devrais regarder la sectction présentation il c'est deja présenté depluis le 19/03/11
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
A merde, Autant pour moi.
Dans ce cas, J'ai du mal a comprendre.
Il a quitter mais sa fait quoi tu la tué ?
Il c'est pas deco en plein milieu du braquage ?
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Yeti sais tu que quand quelqu'un déco pendant un braquage la personne qui la braquer perd a peut pret une douzaine de crochets les plantes de sa victime donc je le comprend tres bien pour ma part Leon mérite une ptite sanction quand meme
 

Nick_Qc

Membre actif
Membre
12 Mars 2011
11
0
31
Ce que Dark a dit. L'affaire c'est que quand tu te deco les plantes disparaisse.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je suis désolé de dire sa nick mais je crois que c'était sa première connection sur le serveur, je ne suis même pas sur qu'il connaisse l’existence du forum. Ta plainte ne va malheureusement pas aboutir.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
ce n'était pas sa premiere connexion, je l'avais deja vu. ensuite, our le forum je ne sais pas si il le connait. @yeti, comme dit ci dessus, quand quelqun se deco pendant un braquage ca peut impliquer une grosse somme d'argent.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,

Je tenais à vous préciser que quand je l'ai vu respawn , il est venu me demander ainsi que a Exotik de lui vendre une Ak47 pour Freekill ( c'est le terme qu'il a utilisé ) quelqu'un . Juste 10secondes après la vente , il a deco reco.
Mr.Jack ( Exotikk ) peut témoigné.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
JE COMFIRMES !! Ce mec n'a aucun respect des règles : Taxi freezé , viol de voiture en citoyen , remonte dans le taxi avant 10 sec après avoir été éjecté et j'en passe !
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Modérateur ON:
Pierre surveille comme même ton langage, il est vraiment limite on est pas dans la cour de ton bahu ou autre "barré"