League of legends, ²

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Wow les mecs, je vient de me rendre compte d'un truc.
Il y-a pas mal de temps, j'ai répondu au premier topic qui parlait de ce jeu, crée originalement par Necropaul.
Et la, je voit mon message:
Samanuko a dit:
Très bon jeux, mon pseudo est Samanuko, et je suis niveau 2, mon personnage preferé est Nidalee, et je joue, moyennement bien, j'aimerais bien connaitre vos pseudo pour faire une partie avec vous peut-être un jour

Je voulait vous parler de ce jeu. Je suis maintenant niveau maximum, 30, avec plus des 3 quarts des personnages du jeu achetés, je possède enormement de runes, plus de 500 parties GAGNEES et un elo de 1100.

League of legends, c'est un MOBA: Multiplayer online battle arena. Ce qui signifie donc, pour les personnes ne comprenant pas l'anglais, que c'est un jeu de bataille en arène, multijoueur. Je dirait même massivement multijoueur.
Ce jeu est donc un MMO, un jeu de Strategie en temps réel, et un RPG.
Lors de chaque partie, vous pouvez incarnez le même personnage, ou un personnage différent, selon vos envies.
Les personnages sont payant (avec de l'argent du jeu) mais 10 personnages sont gratuit. Le cycle de personnages gratuits tourne tout les mardi et de temps en temps (toutes les deux semaines) un nouveau personnage sort.
A partir du niveau maximum (30) vous débloquez l'accès a un nouveau mode de jeu, qui est le même que le mode DRAFT Normal (on peut voir les champions adverse et la selection se fait chacun son tour), mais avec un classement en point "Elo". Votre Elo fonctionne de manière simple. Vous gagnez une partie, votre elo monte, vous en perdez une, l'inverse se produit, votre elo baisse. (En partie classée bien sur)

Bientôt, un nouveau mode de jeu sortira, pour les niveau 30 toujours, le même que le mode classée, mais en équipe, en "clan" si vous preferez.

Voila c'était ma petite introduction pour vous a l'univers de League of legends, mais bien sur, tout ça est très subjectif, vous aurez beaucoup plus d'information sur le site officiel, www.leagueoflegends.com

Voila, je suis sur le serveur europe west et mon pseudo est Samanuko.
Si vous voulez jouez avec moi... ;)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Woot, suis-je bête, peut on

Woot, suis-je bête, peut on me deplacer vers la section jeux vidéos? merci :p
 

Yann Razer

Membre actif
Membre
17 Décembre 2011
17
0
31
Je le recommande aussi ! Il

Je le recommande aussi ! Il est génial.