League of Legends

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Un jeux gratuit (payés ne sert qu'a débloqué des Héros plus rapidement et a avoir des skins) qui est réellement excellent!

Le principe du jeux est le même que celui de Dota, si vous ne connaisez pas, sachez que LoL est un jeux ou s'affronte 2 équipes. Chaque joueurs controle un champion qui doit gagnez de l'expérience et de l'or pour progresser et s'acheter des armes. Bien évidemmment votre personnage n'est pas persistant, vous recommencez a zéros après chaque match: MAIS votre profil (votre invocateur) lui monte des niveaux (qui serve a gagner des point de maitrise et des emplacement de ruens afin de personnaliser son style de jeux) et des points d'inluence ( qui servent a acheter des rune et de nouveaux champions).

Les champions sont TEMPORAIRES A MOINS QUE VOUS NE LES ACHETIEZ (avec des combats point (payant) ou avec des PI). Vous avez 10 champions (je crois) toutes les semaines, puis, vous les perdez et en avez des nouveux. Si un Héros vous plait, économisez vos PI et débloquez le.

Le site officiel: http://www.lol-europe.com/?partner=fr_ls1_%20a_lol_real_1009
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Je le trouve un peu trop répétitif, je préfère faire une vraie partie de DotA, il y a beaucoup plus de "difficulté" sur DotA


Mais j'adore la voix de roumaine "Victory" ( ce prononce vikteuli )
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
je suis un joueur de league of legends et mon nom d'invocateur est The Horus et vivement de nouvelles maps !
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Très bon jeux, mon pseudo est Samanuko, et je suis niveau 2, mon personnage preferé est Nidalee, et je joue, moyennement bien, j'aimerais bien connaitre vos pseudo pour faire une partie avec vous peut-être un jour :D
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Desoler du double post, je voulait juste savoir si vous aussi, vous aviez des problème au moment du lancement de League Of Legend, moi il me dise Erreur lors du lancement, redemarrez le jeux ou un truc du genre, est-ce que ca vous le fait ?
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Je sais pas, je le télécharge la, mon pseudo est Nicolasd71
On fera peut être des parties ensemble Samanuko^^
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Genial, j'adorerait jouer avec toi x)
(Niveau 1 je suis xD)
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Beuh, moi lvl 0, le temps que sa charge (Oui, je télécharge des trucs Gmod, j'écoute de la zik, je charge un jeux steam tout en même temps!)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
On se croirait sur un chat X). Bon mon nom sur le jeux c'est Nightpaul. Perso moi je joue Maitre Yi, je viens de faire un 1V1 contre un pote qui joue Jax: il a 7 lvl de plus que moi. A la fin du combat, je l'est éclaté, il a pas compris ce qui lui arrivait =D.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Mdr, Maitre Yi = Gros ramasse miette
Un gars prend nunu, il tank les 5 mec, ultimate ils sont a la moitié de leur vie, tu fait ta premiere attaque, tu bute les 5 xD
Sinon toi aussi ta le bug ?
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
4 Post d'affilée pour remonter un topic utile c'est grave ?