le Wire Mod

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour , Bonsoir

l'e2 est désactivé , mais je trouve sa totalement illogique.

car techniquement avec l'e2 on peut faire racourcire le wire , avant pol ou magelfik m'avais dit qu'il ont ralentit le temps de rafraichissement des entité ( ceux pourquoi on ne voit pas le gui au dessu de nos puce et qu'on est obligé de faire sans) mais il faut savoir que par exemple en wire enregistrer un texte de 15 charactere

prend dans les environ de 50 puce la même chose en e2 est possible avec seulement une seul puce. ( et des opération toute simple) genre en 5 opération ta bouclé le truck. (en mieux)

il y a tellement de possibilité avec l'e2 que je ne voit pas qu’es qu’il y a de si "terrible" pour qu'il soit bloqué.
et dans un sens on peut bloqué certaine fonction de l'e2.

donc en prime sa réduit le nombre d'entité. et un petit cadeau sa ouvre des tat de possibilité. ( ex: crée un mini jeux) (faire un panneau publicitaire) (juste un peu d'imagination)


voila :D merci
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour , Bonsoir

l'e2 est désactivé , mais je trouve sa totalement illogique.

car techniquement avec l'e2 on peut faire racourcire le wire , avant pol ou magelfik m'avais dit qu'il ont ralentit le temps de rafraichissement des entité ( ceux pourquoi on ne voit pas le gui au dessu de nos puce et qu'on est obligé de faire sans) mais il faut savoir que par exemple en wire enregistrer un texte de 15 charactere

prend dans les environ de 50 puce la même chose en e2 est possible avec seulement une seul puce. ( et des opération toute simple) genre en 5 opération ta bouclé le truck. (en mieux)

il y a tellement de possibilité avec l'e2 que je ne voit pas qu’es qu’il y a de si "terrible" pour qu'il soit bloqué.
et dans un sens on peut bloqué certaine fonction de l'e2.

donc en prime sa réduit le nombre d'entité. et un petit cadeau sa ouvre des tat de possibilité. ( ex: crée un mini jeux) (faire un panneau publicitaire) (juste un peu d'imagination)


voila :D merci

Cela ouvre aussi la porte à des constructions non RP. De toute façon l'E2 et nul et on me fera pas changer d'avis^^
 
W

Wasab_II

Invité
Cela ouvre aussi la porte à des constructions non RP. De toute façon l'E2 et nul et on me fera pas changer d'avis^^
Non du-tout. Au lieu de faire un système composer de 5466 Gates, tu as juste une seul E2.
C'est beaucoup plus optimisé et réduit bien plus la possibilité de Lag.
Je suis Pour même si je ne sais pas encore m'en servir mais sa ne serait tarder!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
cela est mon avis on ne me fera pas changer d'avis. Un mot : c'est nul

De plus quand je vois ce qui est fait avec E2 tramways qui flottent dans les aires et qui se casse la gueule ou encore des Props de 20 m de haut qui flottent dans les aires au quartier riche...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui mais une seul cause : limite de props de 75 sur gcity. donc on fait comme on peut.

sinon il est tout a fait possible de faire un truck plus rp , plus beau et plus "fonctionnelle" mais on va dire que gcity a des limite. (en plus de celle de gmod).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@R.O.G.U.E avec l'E2 on peut s'amuser créer des models pour le foutre sur des autres joueurs, créer des petits robots etc...
Il va y avoir des abus avec ça
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ha oui , genre ajouter des truck a des entité ? , mais genre comme la dit gerard . tu peut bloqué sa.

mais bon , de toute façon je suis déçu de l"e2 sur gcity . un vieux jeux de ping pong , garry city le supporte pas. même après avoir "optimisé" pour faire le moins doperation possible.

il le supporte mais genre sa lag la balle se téléporte

(en solo je lai programmé a 10 fps par default (en gros 10 actualisation par seconde) ses hyper fluide)
mais les ops monte (100-200 en normal puis 700 quand il recalcule les direction auto)
puis a 5 fps , la moitier. (mais pas fluide)

dans les paramètre de mon code , on peut changé , la résolution (par default tout lecran 0-500), la difficulté , le mode 1 joueur ou 2 joueur.
l’activation ou la désactivation , et il y a un compteur de score.
 
Dernière édition: