Résolu Le vrait métier d'un Sapeur pompier et samu !

Aimez-vous cette idée

  • Oui

    Votes: 3 75.0%
  • Non

    Votes: 1 25.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4

TonyEtheve

Membre
Membre
17 Décembre 2016
5
0
16
Pseudo RP
Tony Etheve
Alors déjà les sapeur pompier ce sont en particuler les 1er secours , C'est à dire qui on un FTP(camion de pompier pour le feu) et un Vsav du 18 ( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=350266856 )

pour ce qui et du roleplay les sapeur pompier doivent être avant les médecin/doncteur sur la zone de victime ! Si la victime et grave les sapeur pompier devrons appeler le samu ! Si la personne et juste un peut blesser il pourrons faire les 1er secours et amener les personne a hopital ! voilà ce qu'un vrait sapeur pompier ! (Donc les sapeur pompier ne sont pas la que pour les feu !)

Pour les feu rajouter un skript ou les feu pourrons apparaitre bcp plus souvent

Rajouter des bracart ou les samu et les sapeur pompier pourrons mettre la victime dessus puis le mettre dans leur ambulance

Ps(les membre du samu) sont juste la pour les arret du coeur ou si les sapeur pompier ne peut pas gerer une victime )
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
FTP = File Transfer Protocol FPT = Fourgon pompe-tonne.

Sinon dans la vie réelle rien ne dit que c'est les pompiers qui doit arriver en premier sur les lieux de secours. Certes généralement dans les petites villes ou dans les coins paumés c'est les pompiers qui sont sur les lieux en premier parce qu'ils sont plus proches, mais souvent dans les grandes villes le SAMU et en premier sur les lieux.

Il ne faut pas commencer à enlever les tâches des docteurs sinon ils n'ont plus rien à faire alors que les pompiers auront tout à faire.
 

TonyEtheve

Membre
Membre
17 Décembre 2016
5
0
16
Pseudo RP
Tony Etheve
FTP = File Transfer Protocol FPT = Fourgon pompe-tonne.

Sinon dans la vie réelle rien ne dit que c'est les pompiers qui doit arriver en premier sur les lieux de secours. Certes généralement dans les petites villes ou dans les coins paumés c'est les pompiers qui sont sur les lieux en premier parce qu'ils sont plus proches, mais souvent dans les grandes villes le SAMU et en premier sur les lieux.

Il ne faut pas commencer à enlever les tâches des docteurs sinon ils n'ont plus rien à faire alors que les pompiers auront tout à faire.
J'ai déjà fait des stage ... Donc les Sapeur pompier.. sont les 1er secours C'est ceux qui doivent aidez les gens qui sont juste blesser... mais le samu / smur C'est ceux qui sont la pour les arret du coeur "dans le jeux il pourrons être là pour ceu qui sont mort ? Avec le defribrilateur ect.." Après moi.. je eut juste améliorer la vision du jeux la mettre plus réaliste pour que les joueurs (nous) pourrons découvrire une vrait gammeplay plus réaliste puis.. il pourrons découvrire le métier...

( tenez regardez les autre poste qui parle de sapeur pompier, il dise tous la meme chose)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le SMUR n'est pas là uniquement pour les arrêts cardio-respiratoire. C'est un véhicule qui est mis à disposition des qu'une équipe médicalisée est nécessaire.

Aujourd'hui si je compose le 15 donc le SAMU c'est eux qui décidera si une ambulance doit être envoyée. Une ambulance peut être envoyée avec des médecins ou uniquement des infirmiers. Après le SAMU pourra décider d'envoyer en premier lieu les pompiers si ces derniers sont plus près.

Effectivement, en règle générale les pompiers sont envoyés en premier tout simplement parce que dans les petites villes il y a plus de centres de pompiers que de services SMUR Qui sont donc éloignés. Si tu regardes bien même sur les arrêts cardio-respiratoires en règle générale les pompiers arrivent en premier !