Le vendeur de vétement

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
C'est un job sympa, on peux s'habiller, du RP quoi...

Mais quand y'en a pas sa nike mon RP en policier civil et je peux pas jouer RP dans c'est conditions.

Sauf si y'a le Métier de FBI (Federal Bureau Investigation) et pas la BAC svp la BAC c'est nul !!

#FBI

@Pol stp ajoute ce métier :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Schneider j'avoue explique un peu plus l'intérêt de ce métier xD
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Un métier du gouvernement qui aurait le déguisekit qui pourrait s'infiltré dans tous les métiers. (En changeant la couleur dans le menu TAB ainsi que le /job pour les NO-RP's qui feraient du métagaming). Il pourrait s'infiltrer dans des des réseaux de mafieux / transporteur routiers / gangsters etc...
 

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Bah je veux que le FBI soit mis en place, pour un rp énorme y'a plein de chose a faire avec, surveillance de loins, c'est eux qui s'occupe du trafique de drogue, d'arme, il peuvent aussi jouer RP en étant infiltrer comme acheteur d'arme ou drogue et la boom en états d'arrestation.

Apres pour la BAC sa le fait pas tu va pas dire : Main en l'air c'est la B.A.C. (sa fait nul)

Alors que le FBI sa le fait genre : FBI les mains en l'air. (la sa fait comme dans les films, c'est sérieux et RP)
 

Liam Whelan

Le Boutadeur
Membre
26 Mai 2015
246
15
88
22
Montpellier
Pseudo RP
Liam Whelan
Nous sommes un pays Français alors pourquoi mettre le F.B.I ?
Plutôt
Un métier du gouvernement qui aurait le déguisekit qui pourrait s'infiltré dans tous les métiers. (En changeant la couleur dans le menu TAB ainsi que le /job pour les NO-RP's qui feraient du métagaming). Il pourrait s'infiltrer dans des des réseaux de mafieux / transporteur routiers / gangsters etc...
La B.A.C en gros ...
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Nous sommes un pays Français alors pourquoi mettre le F.B.I ?
Plutôt

La B.A.C en gros ...

Pour moi, nous sommes en U.S et pas en France, il suffit de voir la ville et les métiers et c'est classer beaucoup plus U.S que Français.
Pour pour le métier seulement si il y'a un moyen d'être en policiers incruster en un autre métiers sinon sa sert a rien si ont peut juste observer de loins ou des connerits de ce genre, car dans ce cas la le mieux serait /job
 

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
la map fait mini chicago, les voitures qui y'a en ville on ce croirait a los angeles, l'argent c'est des dollards, la police conduit en ford : marque de véhicule américaine, dodge charger, y'a juste la Mitsubishi, sinon les agents d'intervention on le fourgon avec marquer en gros SWAT.

Alors qu'en France, ils on des vieille citroën, peugeot et renault --' sinon go les mettre au policier.

FBI je suis pour.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Personnellement, l'agent du FBI est jamais sous converture c'est juste des services secrets entraînés. Si vous cherchais des agents infiltrés c'est juste : Agent infiltré..
 

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Personnellement, l'agent du FBI est jamais sous converture c'est juste des services secrets entraînés. Si vous cherchais des agents infiltrés c'est juste : Agent infiltré..

N'importe quoi toi, ta raison a 50% mais jamais sous couverture c'est faux, go matter des films de police toi.
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Moi je me fout de comment on appelé sa au pire vs faite /job et puis voilà mais s'il vous plaît ajouter se métier