Le tournoi des famille

êtes vous pour le tournoi des familles

  • oui

    Votes: 6 66.7%
  • non

    Votes: 3 33.3%

  • Nombre total d'électeurs
    9

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Ça fait un petit bout de temps que cette idée me trotte dans la tête,et j'ai enfin décidé de vous en parlez !

Les familles c'est bien beau,mais a part pour mettre de l'argent en commun ça sert a rien,de plus la plupart du temps les membres de la famille ne peuvent pas joué ensemble par manque de place dans le métier voulu,en gros la famille ça sert a rien !

C'est pourquoi j'ai pensé a un petit "jeu" qui aurait lieu chaque semaine qui récompenserait la meilleur famille,
le système de ce jeu est simple,on prend la totalité de l'argent des membres des famille on l'additionne,on le divise par le nombre de membre dans la famille puis on obtient un nombre X.

La famille qui possède le nombre X le plus élevé gagne le titre et la fierté d'être la meilleur famille du serveur et peut être d'autre avantages ^^.

Si vous êtes pour/contre ou avez des idée pour amélioré la mienne n'hésitez pas c'est pour cela que je l'ai posté.

a + en jeu
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Bah là tu juges une sur le niveau d'argent, j'pense que des guerres de familles ou autres serait mieux pour un titre de meilleur famille.

Des guerre toutes les semaines ça serait une peu chiant,si je me base sur l'argent c'est parce que c'est le seul facteur qui montre notre progression sur le jeu,il n'y a pas de niveau ou autre
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
La plupart des gens je pense ne joue pas pour amasser le plus de fric possible, c'est avant tout pour s'amuser qu'ils jouent. Il y a du skill, hey oui, le skill c'est dans les actions RP, donc le niveau exsite (niv RP, niv armes si t'es bon ou pas en précision).
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Le niveau de précision tu l'a rapidement et tu peut l'avoir eu sur d'autre jeu style call of duty
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Je préférais du gun fight en teams dans un endroit clot plutôt que de récompenses qui frame le plus.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Ça ne sert à rien, les Loutres vaincrons quoi qu'il advienne !

Oui on est comme ça nous, on tue la compète avant même qu'elle ne commence.

*Piétinne la fierté des autres familles et s'en va.*
 

chawow

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
36
1
28
27
Pseudo RP
Pierre Crecks
Oui mais il y a un point que je n'ai pas compris, il faudra créé sa propre famille dans ton idée ?
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Non les familles sont déjà faites ^^,tu peut en rejoindre une en demandant au chef d'une famille de te prendre.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je pense que le mieux c'est que on fasse plusieurs groupes de la même famille (4 par groupes) en l'occurrence les "Loutres" feront 2 groupes ainsi que les autres famille. Créez des familles!

PS : Je ne peux pas inviter tout le monde :p
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Sinon on peut limiter les places dans les familles du style 15 membres par familles ça évitera que tout les meilleurs joueurs rejoingent une même famille.