Le spam.

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour,

vous avez peut-être remarqué de temps en temps que certains robots parvenaient à s'inscrire sur notre beau forum et à publier des publicités. La plupart de ces dernières sont souvent dangereuses pour votre ordinateur et aussi souvent pour votre porte-monnaie, inutile donc de vous dire qu'il ne faut pas cliquer sur les liens en question :)

Cependant, je vois certaines personnes qui répondent au post spam en question. On ignore totalement comment ces bots fonctionnent (on sait cependant d'où ils viennent et on a toujours pris les mesures pour les bloquer, mais on ne peut pas le faire à 100%, il y en aura toujours un qui passera), par conséquent il se peut que lorsqu'on réponde à un post spam, d'autres viennent publier plus régulièrement :(

Par conséquent, merci de ne pas répondre au spam mais d'appuyer sur le bouton "signaler" de façon à ce que nous puissions supprimer le message ainsi que le spammeur.

Merci d'avance !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Qui dit meilleur système, dis plus compliqué. Qui dis plus compliqué dis moins d'inscription des vrai personnes.

Donc je trouve que le ratio est bon.

Ça saoul tout le monde les captchas de 500 caractères.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Le ratio est plus que bon ! On reçoit des dizaines d'inscriptions pour seulement quelques bots par mois...c'est pas l'horreur parce que le travail est fait avant même qu'on soit avertis que quelque chose se passe :)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour,

vous avez peut-être remarqué de temps en temps que certains robots parvenaient à s'inscrire sur notre beau forum et à publier des publicités. La plupart de ces dernières sont souvent dangereuses pour votre ordinateur et aussi souvent pour votre porte-monnaie, inutile donc de vous dire qu'il ne faut pas cliquer sur les liens en question :)

Cependant, je vois certaines personnes qui répondent au post spam en question. On ignore totalement comment ces bots fonctionnent (on sait cependant d'où ils viennent et on a toujours pris les mesures pour les bloquer, mais on ne peut pas le faire à 100%, il y en aura toujours un qui passera), par conséquent il se peut que lorsqu'on réponde à un post spam, d'autres viennent publier plus régulièrement :(

Par conséquent, merci de ne pas répondre au spam mais d'appuyer sur le bouton "signaler" de façon à ce que nous puissions supprimer le message ainsi que le spammeur.

Merci d'avance !

Je n'ai jamais vus de publicité, en gros c'est quoi ? Ils poste où alors ils mettent des publiciter directement sur le forum ? Si c'est des postes c'est facile a esquiver.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Si tu ne vois jamais de pub, merci ! Ca veut dire qu'on fait bien notre travail de nettoyage \o/
C'est en effet des posts. On les supprime dans l'heure en général.
 
  • J'aime
Réactions: Daryl

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Merci @Magelfik, c'est pas les pubs genre SFR ect en haut du forum ect, c'est bien des post, donc oui je confirme vous faite bien le nettoyage :)
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
moi perso mon ht me bloque toute les pub. et pour les poste de pub ce que je voit c'est pas des robot qui les font. donc oui vous nettoyer trop rapidement pour que je le remarque.

édit : ses temps si j'ai l'impression qu'il y en a plus qu'avant . j'en est signalé plusieurs , même il parlent même pas français.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Vu que certaines personnes on pas compris qu'il ne faut pas répondre au spam [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP] [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP]