Le serveur

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Salut a tous et à toutes,
Ayant minecraft de façon pas très légale, j'aimerais bien me l'acheter pour jouer en multi, j'aimerais donc, si possible, une vidéo, ou quelques screenshot du serveur pour me faire une idée ^^.

Merci d'avance,
Cordialement,
Benzouill.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je te ferrai bien une vidéo si tu veux. La ville est super bien. :)
Mais ils changent de map parfois.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Mais ils changent de map parfois.
Car certain foute le feu et ça ce propage sur toute la map ... se qui explique la whiteliste
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
shoot a raison,hier molm a failli brulé le village avec une coulé de lave et il a cramé la foret juste a coté du village
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
à votre avis, pourquoi je ne joue qu'en serv par java, je vais pas acheter un jeu où je me retrouverai sur une carte où je me fais détruire, crâmé, volé, tuer, par des gens avec qui ont croyait avoir confiance...

Edit : Et par dessus tout, si ça change à chaque fois de carte, j'y vois encore moins d'enclin à rejoindre le server, faire un truc, où on s'fait tout détruire, tout voler, et supprimé la carte avec laquelle on aimait jouer, non merci, je vais garder mes 15 euros :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On a installé pas mal de plugins.

Maintenant on a de la money, le feu ne ce propage plus, les creepers explose mais ne défonce pas le world :)
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Pour en Revenir au sujet "vaguement" dit,on peut enlever le mod prenium,de toute façon les seul personne qui peuve venir,c'est ceux sur la whitelist,donc no-probleme
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon mister T, je vais t'expliquer vu que t'arrive pas a comprendre
eranek par exemple, il est dans la white list
Un pourrisseur comme lewpop, il se connecte avec son hack de minecraft, et il choisit comme pseudo "eranek"
Tadaaaam, il peut se co et faire tout ce qu'il veut.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
killergo a dit:
shoot a raison,hier molm a failli brulé le village avec une coulé de lave et il a cramé la foret juste a coté du village
retourne dormir ?

vous êtes assez triso pour pété mon projet de maison EN DEHORS DE LA VILLE, et vous venez foutre la merde sur le forum ? ben on vas jouer mon petit, des maison vont cramer, du sang vas couler, faudras pas demander d'ou ça vient !
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
ben ca viendra de nulle part, si tu veux ne plus pouvoir venir...
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Si tu prend L'exemple lewop ( doneur),la je comprend ...
P.s : J'ai eseiler avec "darkre02",c'est pas pour autant que j'ai réussi a me co ...,dl une version crack,et eseiller avec ton pseudo,tu verra ...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
super_g2 a dit:
ben ca viendra de nulle part, si tu veux ne plus pouvoir venir...
si c'est pour jouer avec des personnes qui ont un esprit de merde, autant ne plus venir, et tes menace, tu les range bien gentillement car ça m en touche pas une .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
ShOoT a dit:
On a installé pas mal de plugins.

Maintenant on a de la money, le feu ne ce propage plus, les creepers explose mais ne défonce pas le world :)
Mais les joueurs eux si.
C'est pas parce qu'ils sont dans la white list, qu'ils seront forcément gentils, certains font genre ils sont gentils sur le forum pour être dans la whitelist, mais une fois le dos tourné des admins de minecraft, et bien, tu est comme un con, ils te détruisent tout quand tu est absent, et après, c'est la faute à personne, comme d'habitude, d'où le "pas vu pas pris" on va dire...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
mister_T a dit:
Si tu prend L'exemple lewop ( doneur),la je comprend ...
P.s : J'ai eseiler avec "darkre02",c'est pas pour autant que j'ai réussi a me co ...,dl une version crack,et eseiller avec ton pseudo,tu verra ...
C'est parce que le serveur est en offline justement x)
Ah, et darkre n'a meme pas le jeu xD
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si on pourrais essayer d'arrêter de flood mon topic, et attendre gentillement les screens de Pyro, et la vidéo de Kiwi :) .
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Voilà, j'ai fais la fameuse vidéo. Avant que vous la regarder je veux juste dire que :

Désolé
pour la mauvaise Qualité.
Ce n'est pas une vidéo PRO parce que
je les fait avec Sony Vegas et je les juste eu aujourd'hui
alors j'ai fais mon possible :) .

Mais le résulta final est pas si mal je trouve.
Bref, c'est juste une v1 et j'en ferrai une v2 super bien :D .

VIDÉO : MINECRAFT GARRYCITY : WTF LE LIEN EST BUGÉ JE VAIS METTRE UN LIEN YOUTUBE CE SOIR. DSLDSL