Le serveur TTT garry city est mort... Ou pas !

HattryPotter

Membre actif
Membre
12 Septembre 2010
4
0
31
Alors bonjours à toutes et à tous ! comme vous avez pu le constater, les serveurs garry city (dont le TTT) ont tous subitement fermés, et là je vous vois tous venir : "Au mon dieu, que va-t-on devenir, sans notre dose quotidienne de TTT"

Ce à quoi moi et quelques anciens du serveur TTT de Garry City vous répondons que nous avons décidés de prendre la relève, avec un serveur TTT 20 slots, sans maps douteuses (on ne sélectionne que la crème), avec un admin compétent toujours présent sur le terrain, avec une très bonne ambiance (on veillera à ce qu'il n'y pas de flood vocale trop important), on mettra régulièrement à jour le mode ainsi que le serveur, de la sensualité, du suspense, des rebondissement (boïng !), de l'action, mais aussi, des superbes nanas en bikini !
Mais avec plus serieusement, une charte à respecter, des règles à ne pas enfreindre et tout le tralalala qui feront de ce serveur, un exellent serveur !

Voilà, il me reste plus qu'à vous donner le nom du serveur est son IP :

Nom du serveur :
IP du serveur :

Voilà, le serveur devrait logiquement être disponible pour jouer dessus aux alentours de 21h30 - 22h00 si tout se passe bien !

Nous vous attendons avec impatience !

P.s. pardonnez-moi cette pub sur votre site monsieur garry city, mais bon vous avez retiré votre serveur si soudemment et sans trop prévenir qu'il faut bien proposer une alternative à vos anciens joueurs qui pleurent de ne pouvoir jouer sur du TTT aujourd'hui, j'espère donc que vous tolèrerait cette petite pub merci !
 

BloodRaven

Membre actif
Membre
16 Juillet 2010
8
0
31
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mh ... Un verygame.
Bref : La Publicité est interdite.

Et pour information, on va faire une annonce demain.