Le serveur se vide.....

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
C'est moi où le serveur se vide complètement ? (je ne savais pas trop ou mettre ce sujet)
Sauriez-vous pourquoi ? Bon, j'ai déjà ma petite idée... Il y avait les crashs un temps et voilà...
Mais là, je ne comprends pas... Il y a quelques semaines nous étions full le mercredi et le week-end ! ;(
C'est triste qu'il se vide comme ça....
;(
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
cryx a écritLes examens
+1
Au


cryx a dit:
+1
Au lycée, pour toutes les classes c'est exam/devoirs communs/oraux
Au collège il y a peut être le brevet, je sais plus.
Après le lycée, ça varie, mais en général, ça doit tourner vers ces dates je pense.

Y a aussi que ce week end, Arma 3 est téléchargeable, donc les amateurs de RP sont aussi peut être partis sur des serveurs RP de ce jeu (de ce que je sais, y en a pas mal)
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Moi j'était en week end vert

Moi j'était en week end vert :)
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Ouais je confirme, perso j'ai

Ouais je confirme, perso j'ai le BAC, beaucoup d'amis on les épreuves anticipé... et pour ArmA 3, c'est sûr ce week-end je n'ai fait que ça ^^ (mon compteur de temps de jeu est à 22 heures de jeu dessus je crois en 1 w-e)
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Ouais, désolé je ne savais

Ouais, désolé je ne savais pas vu qu'en Suisse ce n'est pas la même chose :3
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
M'ah oui, c'est vrai, la

M'ah oui, c'est vrai, la Suisse ça doit être différent *-*
Ça me fait penser que j'ai aucune idée de comment ça marche l'école en Suisse (vacances, horaires, bac, brevet etc...) ^^'
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Désolé, j'ai pris trop de

Désolé, j'ai pris trop de mauvaises habitudes sur les forums presque pas modérés/pas modérés ^^'
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Pour info (tenu de mon

Pour info (tenu de mon frangin qui joue sur un autre serveur ou je suis banni) (et oui .. moi !!!) il a voulu jouer sur ce serveur et son commentaire a été ... plus jamais. Jamais de RP quand les admins sont pas la ... ce qui peut expliquer que des éventuels nouveau joueurs se tire ailleurs ... (comme dans l'infanterie... tirailleur ??? lol pardon je sort ...)