Le serveur deux croule sous les crash ?

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Bonjour tout le monde ! Voila je viens vous parler d'un problème qui ne concerne pas que moi mais plusieurs personnes jouant sur le serveur 32 slots (le deux). Plusieurs personnes (ce qu'il restait des joueurs sur la partie) sont venues me voir en me parlant du serveur et qu'il crashait plus souvent depuis la "mise à jour". Je ne sais pas vraiment quelle est la source du problème mais je suis témoin des multiples crash (toutes les 20/30 minutes ça dépend). Des fois cela s'arrête mais on a discuter de ça en groupe et je me suis dit : "autant le mettre sur le forum tout le monde le verra". Bien sûr quand celà arrive, il ne reste plus grand monde sur le serveur et je pense même que cela repousserait certains joueurs... Que faire ? Bien sûr un advanced duplicator serait sacré dans ces moments là mais je ne suis que "magicpapy" et pas un grand magicien vaudou capable de miracles ! c'est pour cela que je partage ce problème avec vous et que, j'espère, il y aura des améliorations et que le serveur sera moins "hostile" ou "repoussant" bien que ce soit mon préféré...

voila et j'espère que les personnes qui étaient présentes se manifestent et partage leurs points de vues ! Merci à toutes et à tous.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'ai envie de dire oui mais non
Oui parce que c'est vrai que ça crash très souvent... 20minà30min comme tu as dit, et effectivement : Advanced duplicator sera la meilleure chose pour ça

non parce que le jeu n'est vraiment pas stable... ( j'ai essayer build, rp, ect ) tout les serveurs crash très facilement, après faut se plaindre au créateur pour qu'il en refasse un nouveau, mais ça c'est dans longtemps...

Deep.