Le Rp est mort... encore...

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Ca deviens vraiment difficile de mener une scène RP.

Aujourd'hui avec Mr Leuz nous avons tenté plusieurs scène :

la première, un braquage au Taco Bell qui devais évoluer en prise d'otage. Nous avions à peine mis les otages à terre qu'on s'est fait snipé par des flics planqués je ne sais où, nous tuant en travers sans que nous ayons eu le temps de rédiger une demande de rançon en /17. (soit dit en passant les policiers se torchent le cul avec le /17 ? il faut y répondre hein)

la deuxième, une épreuve sportive en bord de mer. Nous avions passé au moins 2h30 à préparer tous les props, nous allons chercher le maire pour l'innoguration. Résultat ? les gens n'écoutaient rien et ont tout ruiné en 5sec...

Il va vraiment falloir faire quelque chose car heureusement pour eux que je n'avais pas mes pouvoirs de modo. Mettre une whitelist me semble de plus en plus urgent face à la recrudescence de no RP. On à déjà vu de bons jouers partir à cause de tout ça, il serait dommage que l'exode continue.

Je ne cache pas qu'après avoir perdue 2h30 de temps de vie en 5 sec (chrono!), et beaucoup d'autres depuis un mois (maudites vacances!!!), les sirènes du départ commencent a murmurer à mon oreille, j'espère qu'on saura les faire taire car j'aime ce serv, son staff, et une "partie" de sa communauté.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Re yves c'est Leuz...
Bref que dire à ça on fait une prise d'otage on se fait directement sniper les policiers qui en ont rien à foutre des otages ( même si on a pas eu le temps de dire quoi que ce soit on était avec des civils fallait y penser avant de tirer et d'ailleurs ce n était pas n’importe quel joueur qui nous a tirés dessus ) après avoir tuer 2 de nos gars on s'est enfuit là un bus nous bloque le passage bref on s'en va et décide de faire cette attraction qui nous a prit beaucoup de temps et hop en 5 secondes tout était foutues littéralement ce n'était même pas du troll mais de la gaminerie à l'état PURE comme vous n'avez même pas idées ... SPAM radio , entre dans l'attraction comme ça ... Bref ça aurait pu être un truc bien mais hélas ça a mal finit...
Il faut dire aussi que pendant l'épisode au taco bell ( otage ) certains ont essayés de fuir, un a essayer de me frapper et les autres ne voulaient pas faire la commande pour que l'on puisse les ligoter au final un seul joueur sur les 4/5 a été RP...
Encore une chose c'est quoi ces conneries de travers ? Pour les apparts devant la mairie le gars dans son appart te tireras dessus mais tu ne le verras pas ! au taco bell ça marche mais et le reste ? Le nombre de gens qui vont tirer à travers les hlms et que toi tu ne les verras pas non mais il y a un pas un problème là ?
 
Dernière édition:

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
C'est Nicolas Dubreuil, j'étais sur ts avec eux au moment où ils préparaient leur action sur le ponton. Ils avaient imaginé quelque chose de très bien pour le RP, ils se sont vraiment ennuyé à faire quelque chose de bien. J'ai afk quelques minutes, je reparle avec eux pour qu'ils me fassent un compte rendu, ils m'ont dit que les policiers ont tout fichu en l'air... Bien déçu pour eux... Je remarque que le non RP est très présent au niveau des policiers, ayant été pris en otage puis tué par les policiers un jour auparavant. De même en parlant des prises d'otage, plus tôt dans la journée j'ai été pris en otage, puis un autre a été pris en otage, il a été enfermé mais il s'est dit que c'était pas cool alors il a déco.

Enfin, aujourd'hui, on a pris en otage le parrain qui tentait de nous braquer, on l'a ligoté et en faisant sortir un des notres il s'est enfuit et a pris la voiture d'un gangster sans problème malgré son bâillonnement et son ligotage.

Voilà ce que j'avais à dire.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Il y a déjà eu assez de plaintes sur ce RP mais maintenant il faut une solution concrète pour résoudre ces problèmes.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Si un modo ne le sait pas c'est que ça doit être un truc très gros... beaucoup trop.. lenny le savait c'est pour ça qu'il a quitté le serveur il en savait trop... encore des complots .... AAAAH !
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Du lourd changement ? Tant mieux et content d'apprendre qu'on bouge les choses pour les policiers no rp.