Le roman de pure, demende que tout le monde le voie !!

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
1) : le commencement, 2) : dialogue pimenté, 3) : Fin de l'histoire, 4) : explications (pour les cons qui ne comprennent pas) et justifications !!

1) Comme par hazard j'ariv sur le serv 1 quand tout a coup je déniche le job de chasseur de prime, Mais focus et ces complices (voleurs) viennent chez moi j'apelel donc la police, mais en vain, aprés 5 bonnes minutes la police vien enfin,mais ils embarques toutes mes armes, focus et tony chorizo et l'autre lance 3 demote sur moi, Pourquoi ? Je n'en sais rien.Puis je demote focus évidament pour freedemote mais celui-ci ce fait démote et chialle donc il apelle admin.
2) Par la suite Pyro me demende ou je suis, mais avec tillion (admin corompu) et focus,tony chorizo et l'autre contre moi je n'avais aucune chance,Donc vu que je n'avais aucune chance, je dit ceci : (Prise du dialogue entre moi et pyro) :
"PURE TU EST OU !!
-Bas toute façon je n'ai aucune chance.
-T OU PURE !!!!??
-Dans ton cu voila, mint ban moi psk je n'ai aucune chance contre tillion et 3 autre membres, voila donc ban moi mint VAZI PUTAIN !!

3)Aprés cette affrond a Pyro (penssent me faire kick), Mon gmod crash donc par la suite ne voulent pu retourner sur ce serv (avec admin de merde et gros kikoo lol) j'alla sur team fortresse 2.
4)Bref j'en est marre de me faire ban pour rien et que les autre ne se fassent jamais bannir --' donc voila maintenent réfléchissez a ce que j'ai écrit, (si vous avez un cérveau déjà),(les kikoo lol ne comprendrons pas),(les admin corompus niérons les faits !!),(Stop au serveur de merde !!),(Stop les kikoo lol et les admin corompu de merde !!),ET enfin Stop A BAN ET KICK POUR RIEN OU SANS JUSTIFICATION VALABLES !!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a le server privée pour les no-boulets ...
Pour avoir le mot de passe va dans NEWS : Nouveau Server

Sinon passe ton steam id pour ton déban.
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Heu, merci pol je n'avais pas vu le mot de passe ... je v pas revenir serv 1 aujourd'hui ras le bol la.

Mais merci quand même pol je te file mon steam id demain.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Heu, déjà, quand tu cites le dialogue, évite de faire croire que j'écris comme un boulet, ensuite, je t'ai demandé ou tu étais pour régler l'histoire, et éviter de ban, mais non toi, plutôt que me répondre simplement, tu te contentes de me répondre grossièrement alors que j'essayais d'être gentil avec toi, ca m'a gavé et je t'ai ban.

Donc cette plainte est complètement inutile.
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Heu, excuse moi pyro mais vu qu'il y avais tillion, focus,tony chorizo l'autre et toi a moitier sur de me ban je pouvais pas ne pas me faire ban donc voilà j'ai péter un cable devant ten de kikoo lol --'
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ok je crois que l'histoire à était déformé complétement.
Je met ma version :
Alors on arrive dans ta baraque, on sort nos MP5 et on te dit ouvre la porte de ton placard !
Tu ne l'ouvres pas et avec 2 MP5 pointé sur ta tête tu sors ton arme et tire, ce qui est 1 premier no-rp, on te tu et on lockpick ton placard, tu reviens directement apres, ce qui est un 2 eme no-rp, tu rentres laisse la porte ouverte alors je te dis de la fermer à clé, parce que la police arrive, ce que tu fais sous la menace de mon arme. JonJonjo qui keypadcracker arrive à la fin et quand c'est terminé tu le refermes juste apres, ce qui est un 3eme no rp, donc il se remet à keypadcracker, apres tu rouvres la porte pour laisser la police, ce qui est un 4eme no-rp puisque j'avais mon arme pointé sur toi.
Les flics arrivent nous tuent, enfin me tuent, et moi et JonJonjo te démotons, seulement 2 démotes parce que le premier de JonJonjo n'a pas marché alors j'en ai fait un ensuite pour no-rp. Alors toi en bon kikoo que tu es tu me démote aussi pour aucune raison.
Moi fatigué d'être démote j'ai dis, j'en ai marre je me barre. Alors les admins on prit connaissance de tes actes et t'ont banni, alors si tu pense que ton ban n'est pas assez justifier c'est ton avis.

Pour moi aucun déban ne s'impose.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
"Alors les admins on prit connaissance de tes actes et t'ont banni"

Je ne l'ai pas ban pour son no-rp car je ne savais pas si c'était vrai, je l'ai ban pour son manque de respect alors que j'essayais de résoudre l'histoire gentillement.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Gypsy lui en ai au courant puisque il faisait partit des flics qui on fait leur boulot :)

Déja déban ?? Tres bien super votre truc anti kikoo si c'est pour les déban juste apres ...

Negz# Pure| Test [RcT]: t un enculer quand même lol
et un truc du genre :
Negz# Pure| Test [RcT]: serveur de merde les admins servent à rien
Cest pas exactement ça pour la deuxieme mais tout à fait dans le genre .

Apres on me propose de posé ma candidature pour être admin ?
ça donne vraiment pas envie, donc c'est à peu prêt si je viens plus jouer sur votre serveur parce que là vraiment --' ...
 
T

Timort

Invité
kiki211996 a dit:
Heu, excuse moi pyro mais vu qu'il y avais tillion, focus,tony chorizo l'autre et toi a moitier sur de me ban je pouvais pas ne pas me faire ban donc voilà j'ai péter un cable devant ten de kikoo lol --'
Avant de juger les autres, il faut se regarde un peux ..

Tu fait penser à un kikou pour 2 raisons : ton écriture et que tu n'explique que la moitié de l'histoire pour faire "j'ai rien fait sait totalement de leurs fautes"

Ps : Je te verais pas écrivain, avec tes super dialogue..
"PURE TU EST OU !!
-Bas toute façon je n'ai aucune chance.
-T OU PURE !!!!??
-Dans ton cu voila, mint ban moi psk je n'ai aucune chance contre tillion et 3 autre membres, voila donc ban moi mint VAZI PUTAIN !!"
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
timort pourquoi parle tu de moi j'ai pas compri :)
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
heu timort j'ai repris les phrase de moi et de pyro alors si tu n'ai pas content c'est pareil.