Le retour d'un dieu ( ou pas ) : Roland Culay alias Chuck Nonorris

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Bon , commençons voulez-vous ?
Je tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis pas "nouveau" en effet j' étais déjà très présent avant la fermeture du serveur ( ce qui m'a d'ailleurs bien dégouté ) Vous pouvez voir mon ancienne présentation ICI .

Quoi de neuf depuis ?:
-Figurez vous que.. OUI !! J'AII GRANDI LOL , et j'ai maintenant 15 ans ( j'suis en 3ème)...
- Je suis toujours passionné de jeux et de sciences et d'informatique , ET JE SUIS TOUJOURS UN GEEK D'AILLEURS
-A part cela ... Je suis toujours cool , gentil , et patient ( j' suis pas devenu un vieu con )


PS: Suite à l'achat massif de Gmod chez mes amis , certains m'on rejoint.. Ils portent généralement le prénom Roland Suivi d'autre truc ( dive , platrhay , foiray , Merdeur )! Je tient à vous assurer que nous somme différents les uns des autres ! Et j'espere ne pas être tenu responsable des divers problème qu'il "pourraient" causer . Cela dit , si ils posent des problemes ils vont morfler au collège..

C'est tout pour ma présentation ( 2 ) j'espère vous revoir en jeux :)

PS 2: Je joue éssentiellement dans le DarkRP
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah rebienvenue . Je me

Bah rebienvenue :p . Je me souviens pas de toi :O . J'ai une mémoire de merde aussi.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue.
A rejoint:


Bienvenue.

A rejoint: 28/06/2010 :D
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Hey
Bienvenue, Roland J'ai


Hey :)

Bienvenue, Roland :) J'ai pu te croiser sur le Dark RP, très sympa ;)