Le retour d'un "Ancien" , Alessandro Bazzaro , "Beak's"

BeakHD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2015
9
0
81
Nous nous sommes quitter , sur des aurevoirs très impolie , mes très chères camarade de RôlePlay , Nous nous sommes moquer , amuser , et enfin nous n'avons plus parler.
Mais me revoilà.
A l'époque j'étais un joueur très actif , que se sois niveau économique, ou présence, j'étais tout le temps là , mais un jour je n'étais qu'un enfant qui croyais savoir RôlePlay mais ce n'étais pas le cas , J'étais un Kikoo , Qui n'arrêter pas de déranger les administrateurs ou modérateur pour un seul but , une punition , mais pendant mon absence , j'ai gagner en maturité et j'ai compris que les gens étais dans un jeu , et dans un jeu ont dois d'amuser et ne pas être punis , nous nous sommes quitter sur un poste de recrutement d'un modérateur se nommant Sam Faichier , à cette époque , Je n'avais aucun respect envers les gens du serveur , ceci à changer , toute personne à une place ,

Je voudrais faire mes excuses à Forelayder je ne sais pas trop ce qu'il ma pris , peux être que j'étais énerver ou outre , Je pense aux mots de Croquemort

"Enfin tu te barre !! Moi qui pensais te ban définitivement tu te barre de toi même ! Et bien en attendant, je me tape des barre ;)"

Pour dire que tout le monde en avais marre de moi , je me souviens un peu de CroqueMort , Lui il étais là pour s'amuser et jouer tranquillement et moi , je l'ai empêcher , toute mes excuses CroqueMort.

Pour tout vous dire je n'avais pas vus vos réponses , jusqu'à se soir ou je rédige ceci.

Enfin je voudrais m'excuser aux personnes à qui j'ai fais du mal que se sois verbalement ou outre.

Passons.

Pour ceux qui me connaisse pas je vais me présenter.

Je suis Florian , Un Nordiste de 17 ans qui aime beaucoup l'univers de l'informatique et de la programmation , en ce moment , je suis présent là journée cause de vacances , car pendant les cours je me couche tôt car je dois me lever à 5h30 , Car je vais au Lycée et je dois prendre le bus à 6h30, Je suis une personne très sympathique et je rigole beaucoup , si vous me voyais énerver c'est à cause de ma connexion , je m'énerve presque jamais , Je suis Zen et outre , Quand je joue , si vous m'entendez derrière mon micro de la Musique c'est Normal je joue qu'avec un peu de Musique pour que ça soit plus zen.

Je joue à Garry's Mod depuis 2013 , au début je fessais des TTTs et un de mes amis en TTT et passer en RP et je l'ai suivis.

Si vous voulez m'ajoutez sur Steam : Beak's et si vous voulez me parler venez sur TS.

Voilà je crois que tout et dis après si vous voulez faire plus connaissance vous savez ou me trouver

Avec mes salutations les plus sympathiques

Beak's.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Bienvenu à toi l'ancien
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
rebienvenue parmi nous celui qui se plaint tout le temps sur steam !