Le Retour Du Jedi ! Ok Je Sort --->[|]

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Hey Hey !!!
Voila voila ça fait un bail que j'était plus là ^^. Vous vous êtes dit : Youpi !
Mais malheurement je reviens à la charge, je n'ai pas pu être là pendant tout ce temps à cause de plusieurs facteurs, comme voyage scolaire, DDI (Devoirs à Durée Indéterminée :glasses: ) et encore bien d'autres choses.
Cela étant dit je ne vous ai pas oublié et je reviens, certes je risque d'être quand même très absente et moins présente que je l'était avant ma longue absence, mais les vacances d'été arrivent à grands pas ! Et je pourrais mieux (je pense) être parmis vous.
Sinon je remarque pas mal de changements, si vous pouviez me signaler qu'elles sont les nouveautées cela serait vraiment sympathique.
De mon côté, pas de grands changements, si ce n'est 1 an de plus ou encore que je me suis remise à la PS3 (Désolé, mais elle me manquait tellement !!! :( )
Voila, rien d'autre à rajouté, car de toutes façons ma présence ici n'est pas indispensable, sur ce bonne journée et bon jeu. :)


Amicalement, Singette.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Reuh :'O
Rien a redire ! Je


Reuh :'O
Rien a redire ! Je ne sais même pas les nouveautés moi même x')

PS : Je ne savais pas que chez toi, il y avait des barres de métal ( Ou de bois ? :'o ) au milieu d'une porte =)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
J'adore mettre la barre au

J'adore mettre la barre au milieu :p Comme cela quand tu sort tu te la paye dans la tête xD Et puis au moins on reconnait direct que c'est moi.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Reu !

Reu ! :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"Re!"
En espérant te croiser


"Re!"
En espérant te croiser souvent ingame avec Werty !