1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

le rappel oui ou non?

MICKEYLIUS28 Avril 2016

?

redevenir citoyen pendant 10 minutes apres etre mort ?

1. oui

54.5%
  2. non

27.3%
  3. 5 minutes

27.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. MICKEYLIUS

MICKEYLIUS Fondateur de la pasta entreprise Membre

J'aime reçus:
    14
    Pseudo RP:
    Robert Pasta
    Salut je pose la question du rappel car apres avoir jouer un paquet d'heure je me retrouve face au problème du rappel. Et oui on le sait si on nous rappel une fois mort on peu revenir, ce qui est plutot facile lorsque l'on communique aussi sur team-speak. (Vas y fait un rappel je suis mort), de se fait 3 ou 4 flics peuvent créer une brigade de 20. (j'ai vue des gars se tenir a 10 metre de la zone NLR et attendre le rappel par leurs potes) 2 sec apres son là.

Donc je propose la chose suivante un policier mort ou meme gangster ou mafieu apres tous. Redevienne citoyen pour une durée de 5 a 10 minutes. Avant de pouvoir reprendre leurs fonctions

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Non, sinon il n'y aura plus d'action une fois tous les police mort il n'y en aura plus sur le serveur....

3. kapdjim

kapdjim Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Omar Lafritte
    Je propose de rallonger de temps qu'on passe sous tere , au lieux de mettre 30sec on met 3min ou plus , comme sa sa donnera moins envie de mourir car je vois pliens de gens opter pour la mort que de passer en prison

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3

Partager cette page