1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

A LIRE Le rang de modérateur

Magelfik4 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Magelfik

    Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 273
    J'aime reçus:
    726
    Points:
    433
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Bonjour à tous,

    voici quelques informations concernant le rang de modérateur. Elles vous permettront d'y voir plus clair !

    Le rang en lui-même

    Le rang de modérateur permet d'être considéré comme un joueur de confiance par le serveur. Vous êtes considéré comme un membre du staff, mais pas à temps plein ! En réalité, vous restez un joueur, possédant des avantages particuliers permettant de se débarrasser des joueurs à problème.

    J'ai besoin de quelque chose pour devenir Modérateur ?

    Oui : d'avoir lu les règles et de bien, bien les connaître et de rester à jour sur ces dernières. C'est indispensable. En outre, d'être disponible sur le serveur TeamSpeak est un très gros plus permettant de discuter avec les administrateurs, les autres joueurs et les autres modérateurs.

    Le processus de recrutement

    Il est le même que pour admin-test, en plus léger. En revanche, contrairement à l'admin-test, vous êtes soumis à certaines restrictions.

    De quel type de restriction s'agit-il ?

    En premier lieu, vous restez un joueur. Ce qui signifie donc que vous n'êtes pas considéré comme un admin mais plutôt comme un super-joueur, capable d'aider les autres. Cela signifie bien évidemment de connaître les règles correctement. En cas de problème, on pourra toujours demander de l'aide à un admin.

    En second lieu, vous ne possédez que certains pouvoirs. Les pouvoirs que vous avez sont largement suffisants pour nettoyer la communauté des joueurs problématiques. Les autres droits ne vous sont donnés que de façon exceptionnelle. Ces droits vous seront expliqués une fois que vous serez passé en modérateur.

    Enfin, vous restez modérateur. Cela signifie que vous faites partie du staff, néanmoins, seuls les admins peuvent vous faire passer en administrateur (en test).
    Et pour l'admin test ?

    Il n'existe plus vraiment : il est toujours là, mais vous ne l'expérimenterez pas pour longtemps puisqu'il s'agit d'un test. (voir la section "Et pour la suite ?")

    Et pour la suite ?

    Comme dit plus haut, vous ne pouvez pas quitter votre rang de modérateur pour passer au rang supérieur sans l'accord des administrateurs.

    Et si j'ai fait une erreur ?

    L'erreur est humaine, tout le monde s'en souvient ! Toutefois, pour certains problèmes graves, l'administration peut décider de supprimer sans avertissement préalable les droits venant avec le rang de modérateur.
     
    • J'aime J'aime x 12
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Informatif Informatif x 1
    #1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page