1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

le premis ...

hunterr_0325 Août 2016

1. hunterr_03

hunterr_03 Hamilton Organisation GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Jack Hamilton
    4/5,
    Le permis n'est pas vraiment Rp car dans le vie ce n'est pas la vitesse qui compte mais le respect du code de la route , pareil pour le chauffeur de bus ,l ce n'est pas seulement le temps qui compte , ainsi que les personne qui te bloque juste pour te faire chi*r , donc je propose de mettre un questionnaire (pas trop dur) pour évité ces problème , voila merci d'avoir lu. @Pol

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

détrompe-toi si tu roules à 20 km/h en ville et à 50 km/h sur l'autoroute crois-moi que ton permis même si tu as commis aucune faute tu peux l'oublier !

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. hunterr_03

hunterr_03 Hamilton Organisation GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Jack Hamilton
    le permis sur le serveur ne calcule pas la priorité, les clignotant, les stops, les feu , ect

4. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Moi je l'ai eu du premier coup et il me dérange pas:D faut laisser le temps aux joueurs de le passer et peut être baisser le prix

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Mrvaciouce01

Mrvaciouce01 Le Seul et l'unique Breton ^^ Membre

J'aime reçus:
    8
    Pseudo RP:
    Vladimir DelaVodka
    Ces vrai que le prix est extrêmement élever. Je l'ai passer 3 fois pour l'avoir a cause personne qui trôlais pour pas que je le réussisse

Partager cette page