le premis ...

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Le permis n'est pas vraiment Rp car dans le vie ce n'est pas la vitesse qui compte mais le respect du code de la route , pareil pour le chauffeur de bus ,l ce n'est pas seulement le temps qui compte , ainsi que les personne qui te bloque juste pour te faire chi*r , donc je propose de mettre un questionnaire (pas trop dur) pour évité ces problème , voila merci d'avoir lu. @Pol
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

détrompe-toi si tu roules à 20 km/h en ville et à 50 km/h sur l'autoroute crois-moi que ton permis même si tu as commis aucune faute tu peux l'oublier !
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Salut,

détrompe-toi si tu roules à 20 km/h en ville et à 50 km/h sur l'autoroute crois-moi que ton permis même si tu as commis aucune faute tu peux l'oublier !
le permis sur le serveur ne calcule pas la priorité, les clignotant, les stops, les feu , ect
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Moi je l'ai eu du premier coup et il me dérange pas:D faut laisser le temps aux joueurs de le passer et peut être baisser le prix
 

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
Ces vrai que le prix est extrêmement élever. Je l'ai passer 3 fois pour l'avoir a cause personne qui trôlais pour pas que je le réussisse