Le perp hanté

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'ai rejoins un perp français et voici ce qui c'est passé.
http://www.youtube.com/watch?v=Ww1j-oJCrNo
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je l'ai déja vu ( abonnement youtube ) moi j'ai pas trouvé sa terrible , le truc de la route j'ai pas très bien compris^^
mais l'incendie pas mal ;)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
ThE-KiLLiaN a dit:
je l'ai déja vu ( abonnement youtube ) moi j'ai pas trouvé sa terrible , le truc de la route j'ai pas très bien compris^^
mais l'incendie pas mal ;)
Même avis ;) .
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
En faite je crois que la qualité de la vidéo est mauvaises , d'abord quand je suis dehors de la baraque , on peut aperçevoir à un cour instant qu'un homme étrange se tient derrière une fenêtre , après le spectre m'encercle de flammes , après il vient vers moi puis il tourne à gauche , je vais donc le voir , et par surprise il n'est plus là. On peut voir quand je suis en train de trembler que les portes s'ouvrent et se referment automatiquement . Le spectre apparait dans la baraque , je vais le voir , il me ferme la porte au nez , et il se barre , j'ouvre la porte je regarde à droite il n'est plus là , j'avais les jetons x).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi j'ai pas le perp :p

Je trouve ça trop bordélique.

Mais j'aime bien la vidéo.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui Minight le truc noir c'est une tornade , nempeche Pol on aurait pu avoir le perp grâce à moi , mais comme tu ne gérais pas le SQL base , le perp était irréalisable.