Le permis de conduire

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Alors voila j'ai eu ce matin une petite idée que je vais vous faire partager!
Comme l'indique le titre il s'agit d'introduire un permis de conduire sur le serveur celui-ci fonctionnerait comme la licence d'arme sans on ne pourrait pas conduire de véhicule et il pourrait s'obtenir auprès d'un professeur d'auto école (et oui un nouveau métier) que l'on paye,ensuite viens le test (un parcours avec quelques virage que le conducteur doit passer sans perdre ne serait-ce qu'une seul vie) et pourquoi pas un petit questionnaire comme celui des policier du style "Peut t'on rouler sur la voie de gauche?".

Ça rendrait le serveur un peu plus RP et ça éviterait les conducteur marocai... euh fou pardon ^^.

Cordialement
Ali Teration.:D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Bonne idée. Eu il y a un questionnaire pour la police ? Je fait le métier et jamais eu de questionnaire
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je crois qu'il n'y a pas de questionnaire pour les VIP (après le bac je me met vip :mad:).
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
excellent ! j'adore l'idée vraiment :)
ça permettrait au joueur expérimenté d'enseigner des trucs au débutant, ce qui est génial je trouve :D
Par contre, autoriser le métier de professeur d'auto uniquement au personne qui ont un certains temps de jeu sur le serveur, ce serait vraiment très bien :D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
oui sauf que je crois que c'est impossible de régler un métier au nombre d'heure. Puis on peut avoir 1000h sur d'autre serveur
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Si on commence a prendre en compte l’expérience sur d'autre serveur on ne va pas s'en sortir n'importe qui pourrait te sortir "j'ai 2000h sur X serveur,j'avais 300 000 000 en banque ..." il nous faut des preuves concrètes et on ne peut les avoir qu'avec le temps de jeu sur Gcity,et si on peut réglé les métier sur le temps de jeu c'était le cas avant pour les policier.
:p
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Bonne idée mais contre pour le métier moniteur (auto-école) à part pour les vips et même, faudrait que sa soit les admins qui nous faces passer le permis de conduire pour pas d'abus et pour être sûr qu'il soit honnête ou sinon ouai un questionnaire.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tu crois que les admins on le temps à s'occupé de ça ? Puis à 2h du matin on fait comment ?
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Le temps de délais pour devenir policier a été enlevé car il apportait de nombreux lags, je doute qu'il sera remis
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourquoi pas mais si l'addon qui gère le temps de jeu et bug cela va être dur :)
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonne idée mais même moi je m'arrête pas au stop etc je suis pas le seul ^^ pour ça il faudrait que la police puisse nous sanctionner ^^
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le problème, c'est que les gens qui gris les stop La plupart du temps il prenait la fuite quand un flic les vois ils sont donc obligés de tirer sur la voiture.

Dans la vraie vie sauf rare cas tu t'arrêtes tu prends ta prune.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tout à fait d'accord, moi pour jouer vraiment RP quand je suis nos armées et dans la légalité je m'arrête et paie l'infraction. Je prends la fuite uniquement si je suis armé ou dans l'illégalité ;)