1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le palmarès

Forelayder3 Mars 2014

1. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Depuis que je suis modérateur, je suis confronté à beaucoup de situations marrantes dont je me lasse pas d'en faire des superbes screenshots, en voici :

La voiture complétement coincée de la manière la plus belle ( dont je ne sais TOUJOURS PAS comment ils ont fait ! )

Le /sleep dans un appartement plutôt taupe délire

10/10 très bien garé. Permis obtenu !

Et encore, j'ai eu du bol de le trouver ce deagle là, parce que le faire spawn en dessous de la map, il faut du skill !

12/10 ! Super bien garé, rien à dire, un créneau tellement inventif !

Et dans la section du "Quand on m'agace, j'invente une punition hors-norme"...
    La punition du chinois pendant 5 minutes ( elle consiste à ragdoll une personne dans un skin chinois pour le plus grand plaisir de tous, et à laisser la personne pendant 5 minutes ainsi sans qu'elle puisse rien faire avant de pouvoir jouer à nouveau, c'est comme un kick ou un ban de 5 minutes mais en tellement plus marrant... )

( S'est portée volontaire pour un test, qui a été concluant )

Pas de chance, première victime de la chinoiserie, voler en citoyen !

À suivre...

2. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Quand je dit qu'on a des

Quand je dit qu'on a des champions ;)

PS: Je te conseillerai de rajouter un lien sous ces vignettes pour les voir en grand la prochaines fois ;)

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Yep dommage qu'on a pas accès

Yep dommage qu'on a pas accès à une grande résolution :p

Moi aussi je devrais prendre des photos de certains cas :D. Ou alors les enregistrer (niak niak), car bon, il y a des problèmes parfois ils sont hilarants.

Partager cette page