Le NLR

Ichigo

Membre actif
Membre
7 Avril 2011
4
0
31
Je crée ce sujet par rapport au nlr et à des situations particulières.

-Le NLR: le New Life Rule veut qu'on ne se souvienne pas de sa vie passée, donc on fonce pas la où on a été tué pour se venger.

-Mais parfois, c'est très flou. Je crée donc ce sujet pour qu'on mette des situations et que les admins disent si c'est interdit par le NLR ou pas, sa permettra de définir un peu mieux le NLR.
Exemple de situation déjà vécu:
Un policier A se fait tuer a coté de la prison, construite hors du commissariat, il y a écrit dessus "Interdit d'entrer ou vous mourrez"(je l'indique car c'est suspect et sa peut attirer le policier) , le maire est a l'intérieur ainsi que quelques prisonniers, cette prison est proche du spawn donc on la voit en tournant la tête.
De plus les autres policiers ont tué les tueurs du policier A, le policier A retourne a la prison pour protéger le maire et garder les prisonniers en même temps. Est-ce du NLR?
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ichigo a écrit
il y a écrit


Ichigo a dit:
il y a écrit dessus "Interdit d'entrer ou vous mourrez"(je l'indique car c'est suspect et sa peut attirer le policier) ,
=Interdit tuer sans raisons est interdit il faut somations .
après si il y avais des témoins du meurtre ou l'envoie par radio c'est autoriser dans le cas contraire c'est nlr.
 

Ichigo

Membre actif
Membre
7 Avril 2011
4
0
31
Oui, mais le policier est

Oui, mais le policier est attiré par cet écriteau (qui d’ailleurs a été fait par la police si un citoyen entrait, il devait mourir car on était sous une dictature donc on cherchait a sauver le maire)...
(Et en plus , c’était une prison avec des fenêtres donc on peut voir a l'intérieur facilement que l'assassin est mort, le maire a l'intérieur et des policiers autours...)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Lorsque l'on meurt pendant

Lorsque l'on meurt pendant une attaque, ou quoi que ce soit qui y ressemble, on doit attendre 10 minutes avant de revenir sur les lieux de sa mort, sauf appel radio.
 

Ichigo

Membre actif
Membre
7 Avril 2011
4
0
31
Je vois , seulement je ne

Je vois , seulement je ne peut m’empêcher de me dire que 10 minutes c'est un peu trop...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Du moment qu'il a finit de

Du moment qu'il a finit de tout piquer et que t'est sur qu'il fera pas plusieurs voyage, tu peut y retourner ;)