le monde sera un jour virtuel!

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bonjour jr viens vous monter une vidéo hallucinante , qui est toujours en developpement:
http://www.youtube.com/watch?v=JF_HXTQ7Quo
vous allez être épatés, c'est en anglais bien sur , mais regardez , la fille parle avec un jeune-homme qui est virtuel, c'est incroyable, elle peut même toucher l'eau avec un systeme de capteur , lorsqu'elle passe la feuille au jeune homme il doit y avoir un systeme de scannage ou je ne sais quoi , mais elle reussi à faire passer cette feuille à travers ce monde virtuel.
Bientôt le monde sera totalement virtuel (ou pas) .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
C'est n'importe quoi, comme si le monde allait devenir virtuel un jour...

Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas un petit garçon, mais un programme informatique surdéveloppé qui calcule des milliards de possibilités par milliseconde.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Un jeu qui pourrait .... faire devenir des jeunes nolifes plus tôt que prévu dû à la réalité impressionnante.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui ca c'est clair , hum mactep as-tu une dent contre moi? si ca ne te plaît pas alors je t'invite à sortir de ce topic, je ne comprends pas, tu es toujours en train de me rabaissé,.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Non mais c'est génial ce concept !
Par contre Mactep tu commence un peu a m'énerver la ! Dans chaque TOPIC tu viens foutre la merde , critiqué , bref ....
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Nemesis, je t'avais prévenu.

Maintenant tu te la boucles et t'arrêtes de croire que j'essaye de t'imiter.

Déjà qu'à cause de toi, un topic d'améliorations est devenu un champ de bataille entre GCity et GTACity (tu le sais peut-être pas mais les fondateurs de GTACity se sont ramenés sur le topic).


La prochaine infraction de ta part, je porte plainte.


PS: Non Rocklight, je n'ai rien contre toi, c'est pas parce que je dis quelque chose qui n'a rien de méchant que tout de suite je t'ai agressé, va pas croire ça.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah bon c'est bizard parce qu'à chaque topic que je crée la seule personne qui hait ce que je fais c'est toi ,je ne comprends pas.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Un peut d'accord avec mactep
J'ai pas regarder toute les video, mais rien me semble spectaculaire
Pour moi, sa ressemble a un Eyetoys(ps2) en plus développé,
Encore très loin du monde virtuel de mon point de vue
Après, sa m'a l'air d'etre un jeux video, donc, il montre leur meilleur truc c'est tous ^^
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mactep a dit:
Nemesis, je t'avais prévenu.

Maintenant tu te la boucles et t'arrêtes de croire que j'essaye de t'imiter.

Déjà qu'à cause de toi, un topic d'améliorations est devenu un champ de bataille entre GCity et GTACity (tu le sais peut-être pas mais les fondateurs de GTACity se sont ramenés sur le topic).


La prochaine infraction de ta part, je porte plainte.


PS: Non Rocklight, je n'ai rien contre toi, c'est pas parce que je dis quelque chose qui n'a rien de méchant que tout de suite je t'ai agressé, va pas croire ça.
Euh de 1 je la boucle pas tu n'est pas mon père
de 2 de dit pas que " que j'essaye de t'imiter " car je ne suis pas comme cela
de 3 je n'ai en aucun cas cité des noms ( je vois pas pourquoi tu dit " les fondateurs de GTACity se sont ramenés sur le topic " est alors j'en ai rien a foutre de ca puisque je ne l'ai ai pas cités
de 4 et bien vasi porte plainte tu va mettre quoi ? Contre-dit tout ce que je dit ? AHHA tu me fait bien marrer !
C'est bien toi qui dans chaque topic qui viens critiqués ,insulter , bref c'est toi qui dérange a chaque foi alors tes réflexion a la " papa , maman " tu te l'ai garde bien car tu n'est pas mon père et encore moin ma mère !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Doucement les enfants ,je ne vaux pas une 3e guerre mondiale sur ce topic :)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je connais. Sa était présenter a L'E3 et sa a vraiment l'air pas mal.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
La technologie va tous nous tuer un jour si ca continue --'' ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Hum c'est que si je me defends un peu trop je vais me faire détester en un jour. Va lire ma candidature et autres.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Reuhla ! Mais ce projet est en développement depuis bien longtemps :°), ça fait bien plus d'un ans qu'il est en développement ! :)
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Me fais délire ta vidéo surtout quand on tombe sur sa :
http://www.youtube.com/watch?v=xUxiXEGtp70&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=Ji_1UQU--ig&feature=channel
je vais traumatisé le personnage xD