Le métier de Juge

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bonsoir à tous,

Hier soir j'ai rêvé d'un nouveau métier, juge, en gros après qu'une personne fut menotté pour x raison le policier doit le ramener au tribunal ou plusieurs juges jugeront la durée en prison.
D'une ça fera plus rp et de 2 ça pourra être plus juste veut que plusieurs personnes se concerteront !

J'attends vos avis/réactions avec enthousiasme !! *owwi*
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'aime bien l'idée de juge, mais pas pour chaque arrestation sinon on ne s'en sort pas :$ T'imagines 5 mecs qui sont arrêtés en attente d'un jugement, 4 autres qui font une prise d'otage donc la police va : Soit surveiller les arrêtés ou soit aller à la prise d'otage,
 
  • J'aime
Réactions: maelove

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
J'y pensais depuis lundi,Je me suis fait arrêté par un policier pour X raison et walter white lui même policier ma défendue en tant qu'avocat au tribunal une scène épique,j'étais mort de rire !
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Nous avons déjà fait ça , mais c'était lors d'un petit EVENT .
Le serveur n'est pas Full RP donc je ne pense pas que sa sera possible de faire cela mais pourquoi pas recommencer cette EVENT .


Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: maelove

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bonjour

Nous avons déjà fait ça , mais c'était lors d'un petit EVENT .
Le serveur n'est pas Full RP donc je ne pense pas que sa sera possible de faire cela mais pourquoi pas recommencer cette EVENT .


Jon Jones


Super idée d'event !
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je trouve l'idée géniale mais comment le faire sans soucis? Sans spam de toutes les personnes allant dans le tribunal etc il faudrait du coup faire les procès importants, meurtres etc... Et pourquoi pas mettre une peine de mort pour un meurtrier?
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Très bonne idée idée hitman ! Oui après il peut y avoir des gardes qui virent les "trolls" en tapant avec leur matraque.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz