Résolu Le /me sort l'arme de son sac

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Voila depuis peu une partie des joueurs se plaignent du manque de /me sort son arme, or depuis la mise à jours ou l'on voit que le mec sort une arme (3 seconde de chargement + icone au dessus de la tête) on ne devrait plus faire le /me et ce sont les super administrateurs et administrateur qui me l'ont dit. Alors la question, est-on toujours obligé de faire le /me ? Car une partie des joueurs le fait et une autre ne le fait pas (moi je ne le fais plus).

Cordialement,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Quel [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] et [USERGROUP=20]@Admin-Test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] te l'on dit ?

Moi j'ai rien dit, oui il et obligatoire le /me
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je sais plus lesquels, on me l'a dit quand la mise à jour a été instaurer.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
/me a TOUJOURS étais obligatoire !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je crois que je deviens fou alors .... pourtant j'étais sur que depuis la maj on devait plus faire de /me. Bon bien autant pour moi alors, merci du rappel.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Mais j'ai une simple question, à quoi sert réellement le /me ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
À faire comme si on reproduisait le mouvement. on ne peut pas tout montrer dans GMOD donc le /me est la pour ça
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
À faire comme si on reproduisait le mouvement. on ne peut pas tout montrer dans GMOD donc le /me est la pour ça
Ce que je comprend pas c'est que le mouvement est déjà dans le temps d'attente entre chaque changement d'arme
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Toujours un membre du staff qui invente des règles , mais jamais on se rappel c'est lequel à croire on est 1000000x membre du staff .
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
La compréhension est que malgré les 3 secondes liées à l'addon, tu ne sors pas une arme de ton sac en 3 secondes, c'est pour ça qu'il y a le /me pour rendre plus réaliste permet de ne pas faire de supergaming.

Le /me est donc obligatoire et ce n'est pas négociable point.

EDIT :
Mentir en disant “C’est un Admin qui m’as dit !” pour enfreindre le règlement ne fera que nous énerver et pourra même résulter en un ban de durée indéterminée pour usurpation.

N'oubliez pas ça, faites attention !
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, pourquoi pas augmenter le temps de chargement et virer le /me. Car quand on switch il y a une arme qui tourne autour de sa tête c'est à dire que quand on est de dos on ne voit pas comme en vrai et si on le voit on peut agir. Dans ce cas, mettre la sortie des armes de poings à 2 secondes et celles des armes lourdes à 5 secondes.
Le /me pour moi n'est pas forcément nécessaire...
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
N'oubliez pas ça, faites attention !

Traite moi de menteur pendant que tu y es ... je suis sûr qu'un ou des membres du staff me l'ont dit (je suis pas fou !), moi sa me pose pas de problème de faire le /me je voulais juste savoir si on y étais toujours obligé c'est tout et j'ai eu ma réponse (en même temps c'est ma faute j'ai oublié de mettre le topic en résolu ce que je vais faire). Merci pour les réponses données.