Le hack

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Suite a une personne qui a voulu hack darkre02,j'ai retrouve une ancienne image drôle,d'un ami que vous connue assez je pense,"administrateur VAC",que je vous partage (on voit mal se qu'il est écrit,faite un zoom)
http://www.mediasonyc.com/Upload/images/kikoohror.jpg
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Topic totalement inutile --'

Tout le monde sais que il faut pas faire confiance a un mec appeler Admin VAC et qui écrit en bleu --'
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ptdr.... De toute manière c'est mentionné que aucun admin VAC nous demandera notre compte+mdp, faut pas être con.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On avait quelqu'un qui se prennait pour un admin chez steam ^^
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Aucun hack la dedans juste un abrutis derrière son pc qui escroc des noobs.Faut pas croire que le trou du cul du coin qui fais crash un serveur est un hackeur.C'est très certainement un gros Lameur.
Lameur qu'est-ce que c'est ? Un Lameur est une personne qui connais quelques Hackeur et qui paye ou leurs demande leurs logiciel(Keylogger,Stealer enfin Trojan etc...)Donc un gros abrutis qui ce sert du travail des autres pour fais le malin.
Un Hackeur qu'est-ce que c'est ? Un Hackeur est quelqu'un qui sais coder et crée ses propres moyen de Hack.

Donc les "administrateurs VALVE" sont de simple escroc de bas étages.

Petite parenthèse n'accepter rien de sure.Et les cons qui disent qu'il vons vous hacker *FAKE*.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
lol comment il l'a envoyé chier le mec xD !!!
sa c'est bien mais en + c'est pas crédible ce qui dit ... moi aussi j'était dans un groupe sa s'appelle garrysfun un truc comme sa et bé l'administrateur a voulut me hacker en disant que mon compte était infecté et tout
et il c fait ban qq jour xD
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Lol j'ai eut moi aussi une discute de se genre:
Soit disons pour m'offrir des jeux vu que je suis un bon joueur steam :)
Mais en anglais et j'me foutait de sa gueule ^^
Bref ya vraiment des gens qui nous prenne pour des cons.
(j'ai un pote qui as réussi a piquer l'account d'un gosse comme ca n'empêche.)