Le gunshop/stand de tir d'aprés Benzouill, Werty et Majestiq

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bon et bien voila notre stand de tir avec cible mouvente, que nous n'avons pas put finir car quelqu'un a fait crasher le serveur ^^

Vue de tir:


Vue de dehors:


Stock d'arme:


Porte du stock d'arme:


Vue de la piece de surveillance:


Autre angle de tir:


Vue d'ensemble:


Deuxieme vue d'ensemble:


J'espere que cela vous aura plus

Cordialement,

Benzouill
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Sa la été bien amusant (c'est moi qui est fait la cible avec les fusil :d ) dommage quelqu'un a cracher le server sinon je venais d'avoir plein de bonne idée

dans la 5er photo (Vue de la pièce de surveillance)
le gars il ses fais canarder, c'est bien écrit de ne pas entrer dans le terrain de tire mais il a enfreint la loi! *boum headshot* et le corps a tour piller dans l'aire et beau tire au faite de benzouill :]

Pour conclure, sa la été vraiment amusant!

et salut maj au faite :D
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'avais fait pareil avec un système de rope avec tonneau qui reculait/avançait et allait vers la gauche/droite :d

Mais superbe stand !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bien joué :]
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Doucement Kata, déjà tu es complètement en hors sujet, si tu veux parler de ça tu vas sur la section plainte. Ensuite si les administrateurs en regardant les screens ont trouvé normal qu'un admin aie beaucoup de cash, c'est qu'ils sont d'accord/tolèrent ce genre de pratique.
Je trouve ça normal aussi car les admins payent des allopass et donc ENTRETIENNENT le serveur, il est donc normal qu'ils aient des privilèges sans en abuser. Toute les fois où j'ai vu Ben Zou en jeux, je ne l'ai vu AUCUNE FOIS faire des abus d'admins.
Le temps de "Sybexx" est révolu Kata. On a de bon admins en ce moment, inutile de chercher la petite bête dès qu'elle se présente.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Merci Chuckles de ton soutien =D, et merci a tous de vos commentaires a apr Katakota a la fin mais bon ;)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Je sais que cela fait longtemps mais vous avez oublié de dire que je construisais mon magasin d'arme à la sortie du stand de tire et en plus j'avais une grosse affaire j'avais reçus en vendant des armes $15000 mais après CRASH :(
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi j'ai essayé de refaire mon super market,
pile quand j'allais ouvrir CRASH ... (faudrait faire attention aux props qu'on spawn)