Le forum

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
Quand j'explore le forum les nouveau message apparaisse mais quand je les lit sa me dit toujours nouveau message jusqu'au lendemain c'est normal ?(parce que c'est embêtant)

Et aujourd'hui je n'avait pas lut tous les sujet mais tout les "nouveau message" on disparu je ne sais donc pas ou sont les nouveau post
 

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
A lol je sais que c'est bizarre j'ai pas trop trouvé comment l'expliqué ^^ je vais retenté :

quand ya un nouveau post dans une section du forum le dossier apparait noir au lieu de gris.

Ben moi les dossier devienne noir quand quelqu'un répond a un post et dès que j'y répond ou que je le lit il reste noir (sa me dit toujours nouveau message même si je l'ai lu ou y est répondu)

J'espère que tu comprendra mieux :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
D'accord j'ai compris ^^, il faudrait voir avec les modo ou les administrateurs
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Sa m'arrive aussi mais sa disparait rapidement après normalement.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Sa me fait pareil a moi maintenant ^^, j'ai poster un des truc dans "requete" et je ne voit que le post de Nalo dans le dernier post mit Oo
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
xD, donc je reprend, j'ai mit une réponse dans la rubrique "requete", "concours de graphiste" de ShOoT et Jack Stone avant que je post la mienne dans la rubrique "requete","je cherche une personne" de Nalo et dans la collone "dernier message" il y a celui de Jack Stone qui a été poster avant le mien. C'est confu je te l'accorde ^^
 

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
Oui sa te dit "nouveau message" alors que tu a répondu (pour ma par les post de requete son devenu "Pas de nouveau message" tout seul )