Le dernier post de Viktor Jansen

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Bonjour, bonsoir a tous.

Je fais ce petit post pour vous dire que je "quitte" définitivement le staff et GCITY.
Je tiens tout d'abord remercié @Beaumarchand, @Toast Grillay, et bien sur @Pol de m'avoir permis de m'amusé et de passé staff du serveur.
Je passe le brevet sur la création de "Chassy" a @Adi Sam et @Jim Moriarty, (que eux peuvent refaire maire).
Je tiens aussi a m'excusée sur toutes les phrases, mot que j'aurais pu dire et qu'ils vous auraient blessée.
(Je tiens par ailleurs m'excusé d'avoir laissé mon Steam allumé un soir, et aussi de travaillai le samedi soir et de ne pas être présent a toute les réunion)
Je voulais juste signalé aussi que démote un admin qui a servi la communauté 2 ans juste parce qu'il a dit un truc qui n'a pas plus a un autre admin, je pense donc que vous, admin devrait garder les staffs longtemps avant d'en prendre des nouveaux chaque semaine qui ne dure même pas un mois.
Bref, je viens vous dire dans une plus grand regret, mon départ et demote ('parce que j'ai laissé steam allumé ^^ lel).
Même si, je pense personne ne me connais sur le serveur, je sais que cela sera triste pour certain de me voir partir.
(Je conseil donc a ceux qui ne me connaissent pas de lire ceci https://www.garrycity.fr/threads/lhistoire-de-viktor-jansen.4983/ )

Si quelqu'un supprime ce post, je le referai. (vu que cela ne va pas plaire a certain)

Sur ce
Votre ancien Viktor Jansen.
Cordialement
Mon dernier Post.
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Bonne continuation même si je ne te connaissais pas tu avais l'air sympa et ton histoire m'avait touché.
 
  • J'aime
Réactions: Atomik-song

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Cher Viktor, nous ne t'avons pas viré parce que ce que tu disais ne nous plaisait pas. Nous t'avons viré car :
  1. Tu n'étais plus actif
  2. Tu n'étais plus au courant des agissements de GarryCity (tu parles des respected, rang qui n'existe plus)
  3. Tu prends la défense d'un admin alors que tu n'as aucune idée de quoi tu parles
  4. Tu proclames des menaces de démission à qui veut l'entendre
  5. Tes avis concernant la communauté ne correspondent pas à ceux du staff
  6. Parce que ta photo de couverture GCity est laide

Il est absolument normal de supprimer quelqu'un du staff quand il ne fait plus rien pour sa propre communauté à part envoyer des screenshots d'Age Of Empires. En outre, aller geindre sur l'espace discussion est regrettable, puéril, stupide. Pour ma part, tu ne me donc manqueras donc pas. Au revoir, Viktor.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Je ne vois pas ce qu'il y'a de puéril a faire ce post.
Comme tu le dit, je ne te manquerai pas, ok, mais je sais que je manquerai a d'autre, d'ou l'utilité de faire ce post et ne pas partir comme un voleur.
Bref je n'ai pas envie de m'embrouiller, si ma présence n'était rien pour toi, j'm'en fou latéralement.

Sur ce
Viktor Jansen
Cordialement