Le DarkRp ne se fait-il pas trop vieux?

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Bonjour à tous, ici Poitou-Man, pour parlez d'un débat et d'avis multiples envers ce "Game Mode"
Etant joueurs de Rp depuis de nombreuses années. J'ai participer à pas mal de mods Rp' Différents.
Mais il semblerait qu'au gout du jours le Dark Rp se fairais vieux et aurais réputation d'être salement mal codé.

[ Daisuke : Putain jamais vu un code avec autant d'erreurs par lignes. ]

En parlant du code des moneys printer.

Je voulais donc connaître vos avis des différents Game mods type eXtremeRp - DarkRp (custom) - PERP Etc.
pour prendre en compte, les plus et les moins de chaque, qui pourrons être analyser et si de bonne idées font leurs apparition pourquoi pas les rajouter dans notre type de jeux.

Pourquoi Gardez le mode DarkRp :
Plus facile à customisé? Choix personnelle?

Pourquoi ne pas opté pour un nouveau choix de Game Mode :
Trop compliqué à coder? Moin facile d'utilisation? Ne comble pas les attentes?

Je n'y connais rien je ne suis qu'un Builder. Pour ça que je créer ce post. Qu'on me fasse comprendre en quoi il est mieux!
Voila, je vous laisse completez ce post. Ciao~
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi, ya certains mods de

Moi, ya certains mods de Cloudsixteen qui me plairaient bien, mais c'est payant (Plus précisément, tous leurs mods sauf le phase four que je connais pas vraiment, je sais pas a quoi il ressemble).... Et puis, de toute façon, c'est Pol qui décide.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Nous ne somme pas là pour

Nous ne somme pas là pour voter un nouveau mod ou dire que Dark rp c'est de la merde en Kebab!
On est là pour partager des expérience de jeux, les points positifs et les points négatifs!
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Bah, le darkrp, c'est vieux,

Bah, le darkrp, c'est vieux, c'est buggé, c'est complètement kassé si ya pas FAdmin.... Le mieux serait qu'on puisse coder notre propre gamemode, qu'on aie notre propre map, etc.....
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Avant que t'arrives a codé

Avant que t'arrives a codé ton propre gamemod tu seras déjà mort je penses :p

Faut vraiment être doué. Et oui le DarkRP c'est vieux, c'est plein de bug, mais ça reste super bien.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
En plus, la communauté a été

En plus, la communauté a été crée sur le darkrp...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi, je pense qu'il faudrait

Moi, je pense qu'il faudrait ouvrir soit un perp comme avant, soit un serveur rp avec le tiramisu
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le serveur perp après il n'y

Le serveur perp après il n'y a plus de build.
Le DarkRP ça marche car on a plein de possibilité.

Et sinon si tu dis :
Nous ne somme pas là pour voter un nouveau mod ou dire que Dark rp c'est de la merde en Kebab!
On est là pour partager des expérience de jeux, les points positifs et les points négatifs!

Alors ce topic devrait être dans l'Espace Discussion.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Excuse moi, comme ça

Excuse moi, comme ça concernait principalement le Dark Rp je pensais qu'il étais plus judicieux de le poster Ici.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je déplace

Je déplace :p
 

XyTTy

Membre actif
Membre
3 Août 2011
5
0
31
Moi je dis Sandbox c'est bien

Moi je dis Sandbox c'est bien pour RP. LOLZ.

Nan sérieusement j'y connais rien. Et c'est vrai que le darkrp c'est crade... A la limite, si on se penche dessus on peut virer des bugs déjà, mais a voir avec les admins. :)
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Tout dabord, le DarkRP est

Tout dabord, le DarkRP est plutôt dénigré par un bon nombre de bon Role-playiste.
Pourquoi? Tout simplement car cela relève plus Deathmatch que du Role Play, tout simplement déjà par la non-utilisation de ce que l'on appelle "emote" en autres mots ce que beaucoup ici appellent les "/me".
Mais aussi pas l'absence de "roll" qui régule très bien le "powergaming" et qui fais que le rp est beaucoup plus passif et relax.

Deuxièmement il y a surtout l'utilisation du micro qui est autorisé qui gène en grand partie le RP. Encore un pourquoi? Parce que le RP est plus speed et on ne pense pas à la qualité du RP sur le moment.

Pour finir, le DarkRP est très limité niveau Roleplay tout simplement par son gamemod (ex: on ne peut pas s"asseoir autre part que sur un siège destiné au voitures. Et bien sur je passe sur beaucoup d'autres choses.

Vous voulez savoir pourquoi tout ce que j'ai dis son des faits et non des hypothèse? Je vous invite à allez jouer sur un serveur dit "Serious".