Le clique facile ? Je me trompe ?

Dunvii

Membre actif
Membre
10 Mars 2015
2
1
43
Pseudo RP
Dunvii
Bonjour à tous,
Voila donc je me permet après une grosse observations sur le serveur que certains admin surtout "admin en test" on le clique facile pour les bans.
Alors oui je comprends que c'est un travail chiant, qu'il y a des "gamins" sur le serveur qui embete tout le monde car ils ont une voix un peu féminine.
Maintenant, je pense que certains et j'en suis certains on la penser suivante:
Je suis un admin donc j'ai tout les droits, on a rien a me dire...

Avant que vous postiez une réponse et decider de s'acharner sur moi je tiens a vous dire que je ne suis pas la pour foutre la m... mais pour essayer de faire en sorte que la relation Staff-Joueurs soit meilleurs. Car on va pas se mentir la plupars du temps quand joueur et staff discutent c'est pas pour rigoler d'une tranche de pain qu'on vient de faire tomber.

Cordialement,
Dunvii
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonsoir Dunvii, personnellement j'ai toujours été courtois envers les joueurs qui demandaient de l'aide.
Par contre quand des joueurs t'appel pour du freekill normal que ça nous énerve car ça reste du freekill mais sache que nous gardons un maximum de sang froid envers les joueurs et que quand nous sommes ADMIN nous sommes là pour que le serveur marche bien (Pour que les gens respectent les règles) et quand c'est pas fait nous ça nous énerve. Après nous restons également des joueurs donc quand nous sommes joueurs nous sommes pareil qu'auparavant.

Puis je pense pas (pour ma part) avoir fait des bans facile. Autre chose, chaque joueurs ont une voix différentes il y a des joueurs de 25 ans et d'autres de 11 ans mais rien n'empèche a celui de 11 d'être RP.

Ensuite, être ADMINTEST n'est pas chiant du tout (je l'ai voulu) car j'aime aider les joueurs etc mais quand tu es seul et que il n'y a 10 joueurs du 64 qui t'appels au même moment pour te dire freekill là ça commence a enerver.

On reste quand même juste parce que pour moi un mec qui freekill en faisant exprès c'est BAN perm et il faut qu'il te fasse une demande e déban de 18 lignes pour être déban donc sur ce serveur et c'est pas plus mal) on laisse beaucoup de chance. Ex : Y'en a plusieurs qui ont été ban 4 ou 5 fois et ils n'ont pas de ban perm.

Tonyno
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
J'invite les joueurs a donner leurs avis :)
(Si il faut les admins sont trop sévère dont moi ^^')
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Personnellement, je trouve le staff plutôt agréable et mature et bien au contraire, je trouve le staff trop gentil x)

#CréateurDeDébatDepuis1855
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Exactement Tonyno tu comprends vite :D
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
je ne trouve pas que les admins on le ban facile (en tous cas pour ceux que je peux côtoyer au quotidiens), il ne font que leur travail.
Après il se peut qu'il y ai des erreurs et la demande de-ban est la pour ça et ils sont toujours a l’écoute.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz