1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le cas : The-KiLLiaN

Forelayder12 Décembre 2010

1. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Bonjour à tous.
    Une nouvelle menace de "flood" est entrain de naître :

En une semaine : 1. ThE-KiLLiaN : 68 posts
    soit 20 posts de plus que 2. hell_666 : 44 posts

En un mois ( De début décembre jusqu'a ce jour ) : 1. ThE-KiLLiaN : 123 posts
    soit 50 posts de plus que 2. hell_666 : 74 posts

Parce que d'ici là il va atteindre des 150 posts inutiles en 15 jours, c'est dramatique, et la plupart de tout ces posts sont carrément inutiles et il crée des sujets qui ont ni queue ni tête ou qui aurait pû être poursuit sur d'autres sujets.
    De plus, je trouve que son caractère autoritaire est vraiment gênant, et il se mêle surtout de ce qui le regarde pas.

Que faire de lui ? Une sanction ou un avertissment à prescire ?
    Je pencherai sur avertissment, et puis déboulerai à la même sanction que Rocklight, soit un petit ban d'une semaine, le temps qu'il se calme un bon coup, qu'en pensez vous ?

2. RetrOo

RetrOo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas qu'un ban soit nécessaire, il ne le fait peut être pas exprès et veux juste participé grandement a la vie de la communauté. Juste un petit avertissement sur son nombre de post trop grand devrait faire l'affaire.

3. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Je suis d'accord. Mais je suspecte un peu de minge-ing, ouaip.

4. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Un avertissement serrai bon je crois, mais je pense pas que ca mériterai un ban sauf si la on voit que ça abuse. :/

Chargement...