Le cancer du TTT.

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Ceci n'est pas une critique mais plutôt une remarque qui a pour but d'améliorer le serveur, et pas en ajoutant des armes trop kikoo qui brillent dans le noir, non.

J'ai donc observé que plusieurs personnes s'amusaient à avoir des comportements que je qualifierai de presque anti-TTT.
Les gestes que je pense débiles sont ceux-ci:

Le "rentre pas dans ma maison étranger": Les innocents qui se barricadent, voir le détective parfois, et qui annoncent "le premier qui rentre je le bute", et qui, en plus le font, et disent ensuite "je t'avais prévenu". Le but du TTT n'est pas de se barricader et de tuer le premier qui veut entrer, le but est de découvrir qui est/son le/les traitres, vous ne participez pas en faisant cela.

Le "c'était mon arme !": Bon, je n'ai vu ça que rarement, mais ça arrive, certaines personnes te menacent de te tuer si tu as ramassé leur arme préférée et que tu leur rend pas. Extrêmement stupide.

Le "je tire à côté pour rigoler": Souvent, ils se plaignent de RDM, en plus. Quelqu'un tire à côté de moi, je fais pareil, c'est une blague de mauvais goût, et ne soyez pas étonnés si celui qui a failli recevoir les balles meurt.

Le "c'est lui ! il l'a vu en dernier"
: Ca peut fonctionner si jamais vous avez vu ça sur trois corps, mais la dernière fois on m'a tué parce qu'on a vu ça sur UN SEUL CORPS, sur camel, en plus, vous savez, la map plutôt axée sniper ?

Le "j'fais éclater les barils lolololol" ou "je balance une disco sur les toits mdrrrrr": Les barils tuent toujours au moins 2 personnes par map (innocent vs innocent, hein, moi quand j'suis traitre j'les utilise pour tuer quand même), et ça devient lourd, vous avez vraiment besoin de tout faire pêter ? Ensuite, pour la disco sur le toit, la dernière fois, on m'a mis a 28 HP avec ça, et j'étais traitre, j'ai ragé à mort et j'ai fait mon meilleur round, un beau massacre, mais le dernier (étant le seul à m'avoir touché + la disco) m'a one shot du à mon nombre de HP restant.

Le "Je suis détective, je suis ABSOLU": Certains, quand ils sont détectives, deviennent franchement ce que j'appellerais des GROS CONS. Ils se prennent pour ton maitre et te donnent des ordres débiles et te menace de mort si tu ne fais pas ce qu'ils disent. Un innocent n'est pas un chien. Detective ou non, on me tire dessus, je me défend, je trouve que c'est légitime de pas vouloir rater son round à cause des caprices de certains.

Voilà, je pense que c'est tout. Bon après y'a ceux qui font ce genre de conneries de temps en temps et ceux qui le font TOUT LE TEMPS, et ça je trouve ça abusé, parce que bon, quand on est pas souvent traitre et qu'on se fait rdm pour ça, voilà quoi. Ensuite, y'a aussi des gens qui, puisqu'ils t'aiment pas, ne croient pas ce que tu dis, quand tu dis que quelqu'un est traitre et qu'ils disent qu'il vaut mieux te tuer toi. Ou ceux qui disent que t'es traitre à chaque round, mais je ne suis pas une machine à faire grossir les QI, donc je m'arrêterais là.

Bonjour.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bien, je pense que tu as cité toutes les raisons qui font que je ne vais déjà plus jamais sur le serv depuis belle lurette.
Et par ailleur, il faudrait vraiment songé à appliqué les règles très sévèrement envers ceux qui rdm, c'est complétement naze de jouer sur un server où on est forcément obligé d'y ragé alors qu'un jeu est fait pour détendre...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis d'accord avec toi sauf pour le c'était mon arme (mais comme tu l'as dis c'est rarement) et le détective absolu car il est la cible première des traitors donc il mérite un peu de respect surtout qu'il est innocenté dès le début.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je ne suis pas d'accord sur le fait du détective.
Etant donné que tu as un caractère de merde Ninja, j'pense plutôt que t'es plus un gros boulet pour le détective que lui un boulet pour toi.

Jettes pas la faute sur tout le monde, et remets toi en question toi.
C'est en partie à cause des joueurs aussi cons que toi que je reviens pas sur le serveur.
Souviens toi de cette partie où j'ai appelé à l'aide pendant 10 minutes et où tu me disais : "Ouai non rien à foutre" et que j'avais balancé les noms des traitres au moins 40 fois et que tu disais "Ouai mais j'suis pas ton chien lololz" alors que je t'enjoignais juste à m'aider à les flinguer.

Ton caractère de merde Ninja, tu peux te le mettre à un endroit bien particulier.
J'ai déjà jouer avec toi et souvent tu déconnais bien avec Dark Night (Oui oui, le boulet qui s'amusait à faire tout les trucs que tu décris dans ce message et dont tu oublies avoir quasiment tous fait..).

Donc ce message n'était pas une critique mais une remarque qui a pour but d'améliorer le fait que c'est du foutage de gueule ton message.

1 - Tout le monde peut se barricader, c'est même un indice concernant l'innocence du joueur. Le but est de survivre et/ou de trouver les traitres. On peut faire l'un et l'autre, l'un ou l'autre.

2 - J'ai vu 2 joueurs le faire et ils s'étaient fait kick/ban par goupyl

3 - Dark Nigh et toi étaient vraiment à fond dans ce petit jeux parfois.. Tu t'en souviens pas ?

4 - C'est lui il l'a vu en dernier, a 90% du temps la dernière personne vue est le traître. Il y a des exceptions qui coûtent la vie d'un innocent. Mais trouver 9 traitres sur 10 et sacrifier un innocent est largement possible.

5 - Je suis d'accord.

6 - C'est juste toi qui a un caractère de merde et qui se prend pour un rebelle de la vie.

Dans ce message, tu racontes juste ce que tout le monde sait.
Et pourtant on peut pas y faire grand chose parce que c'est la connerie humaine, et quand y'a un admin tout le monde se tient à carreau. Ce qui fait qu'au final, dès que l'admin se déconnecte on est reparti pour du RDM.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
le truc du detective je suis d'accord !
parce que l'autre fois , j'était innocent , et le détective a fait un gros RDM et dit : " C'est ThE-KiLLiaN" " C'est ThE-KiLLiaN !! BUTEZ LE !! "

et là , tt le monde ma buter ... ( personnelement , je dirai la m^mee critique que ninja sur ce point !)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis parfaitement d'acord avec le "c'était mon arme"
Je voulais chercher le pompe dans une cabane, sauf qu'il y avait un mec devant moi qui voulait l'avoir lui aussi , je réussi à le depacer et j'arrive à temps pour prendre le pompe.
Joe bob est venu après , il avait entendu des plaintes de cette personne qui n'a pas réussi à avoir le pompe, alors Joe bob m'a dit "rends le pompe sinon je te bute", en plus j'étais traitre , j'ai dis non, et il a commencé a tirer sur moi comme un gros kikoo, je m'echappe et je lui fout une balle dans la tête pour qu'il se calme, j'avais plus que 10 hp --'.

Serieux Joe bob doit se calmer et vite , l'autre fois je savais qu'il était traitre , je lui tire dessus en disant "c'est lui le traitre" , il me contredit en disant "non,non, c'est Light le traitre il me tire dessus" , il réussis à me buter , et après il regarde mon corp et dis "OLOLZ je me suis trompé".
Encore pire son ceux qui viennent rdm pour un tout petit truc , genre j'ai 10 hp il me tire dessus croyant que je suis traitre , il me tire dessus croyant que j'ai tiré alors que non, enfin bon moi j'en ai rat le bol de tout ces rdms.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Le coup de la camp c'est effectivement de l'anti jeux mais c'est autorisé.
Âpres c'est a vous de voir si les nerf des autres résisterons a vos conneries ou que vous résisterez à 50 coup de C4.
Soit vous jouer convenablement soit vous savez pas jouer et vous le montrer en vous planquant.
Pour ce qui es du détective, il ne peut pas plus qu'un autre menacer de mort sans raison, il faut que ca soit légitime ou vérifier.
A oui aussi: quand quelque chose parait A L'ÉVIDENCE GÉNÉRAL comme quelque chose qui peut aider un traitre, ne l'utiliser pas en tant qu'innocent (comme par exemple éteindre la lumière dans clue ou le traitre peut agir en tout tranquillité.)
Les rdm peuvent arriver mais on va devoir fixer des limites si ca continue, réfléchissez avant de causer et d'accuser a tort ou de tirer sur quelqu'un. (Quand vous suspecter quelqu'un merci de ne pas demander qu'on le tue ! ca m'arrive tout le temps ca ! les 3/4 du temps je suis innocent !)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Oui Goupyl, mais le dernier quart? ;)
Moi je proposerais de laisser un innocent en permanence a cotée du truc pour eteindre la lampe.
Si elle est éteinte, soit c'est le mec, soit il est mort.
Sinon, je proposerais bien un truc, peut être dur a coder : Quand un innocent tire sur un autre innocent, celui qui s'est fais toucher pourrait riposter sans perdre de karma.
Je vois pas comment il pourrait y avoir des abus.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le "rentre pas dans ma maison étranger": Les innocents qui se barricadent, voir le détective parfois, et qui annoncent "le premier qui rentre je le bute", et qui, en plus le font, et disent ensuite "je t'avais prévenu". Le but du TTT n'est pas de se barricader et de tuer le premier qui veut entrer, le but est de découvrir qui est/son le/les traitres, vous ne participez pas en faisant cela.
On me la déjà fait ça. Dans la map du manoir, le gars disait : celui qui rentre dans l'église je le tue. Je suis rentré, il a commencé à me tiré dessus, je l'ai tué. Donc c'est pas parce que le gars camp et qu'il vous tire dessus que vous n'avez pas le droit de le tuer vous aussi.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan moi je trouve qu'il a totalement raison de dire sa et parfois c'est vraiment débiles (surtout pour le coup du tire a coter ou de c'est mon arme).
Generalement quand un mec fait peter un baril et qui est innocent mais qui blesse un mec j'attend la fin du round et je le ban 30 min.
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Pol a dit:
Donc c'est pas parce que le gars camp et qu'il vous tire dessus que vous n'avez pas le droit de le tuer vous aussi.
Le problème, Pol, c'est que oui, je me défend, mais après quand t'es innocent et que tu tues un innocent, tu deviens la cible des autres innocents, et c'est parti pour un rdm général.

Pour AgrumPoulpe, qui m'a vu sur mes 2 premiers jours du TTT: Typique du mec qui campe et qui tue ceux qui rentrent, tout d'abord. Ceci n'est pas un thread règlement de comptes, hein. Tu ne peux me juger sur mes premiers jours, où je conaissais mal les règles. Tu fais presque tout ce qui est écrit plus haut, en plus, c'est ça qui me fait marrer. Le Detective n'est pas absolu, y'a des boulets qui deviennent detectives et qui dénoncent n'importe qui. Toi, justement, dans la partie où je t'ai vu, tu t'es barricadé et tu disais les noms de tout ceux qui entraient dans la salle où t'étais: j'allais pas buter tout le monde. Sinon, je ne me rappelle pas avoir tiré à côté de joueurs, je suis pas du genre à vouloir me faire rdm.

Chuckles a dit:
C'est lui il l'a vu en dernier, a 90% du temps la dernière personne vue est le traître.
>insinuant qu'on ne peut pas headshot par derrière, mettre un coup de couteau par derrière ou sniper de loin. C'est argument est le pire de ta répartie, je crois.
Chuckles a dit:
Dans ce message, tu racontes juste ce que tout le monde sait.
Apparemment non, vu que tu préfères me blâmer moi que de te dire que ça a peut-être un intérêt.

Règler tes comptes avec moi ne servira à rien, tu n'auras pas un kiki plus gros demain.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Régler mes comptes avec toi c'est simplement pour éviter que tu fasses oublier aux gens quel débile mental tu faisais à tes débuts.

Ensuite je te signale que j'ai jamais, en tant que détective, fait comme ça.
Soit t'inventes des cracks, soit tu connaissais pas le contexte.
L'épisode dont je parlais c'était : j'étais seul contre 2 traitres.
Tu es venu tu m'as regardé, t'es reparti alors que tu as vu les deux traitres me tirer dessus.
Ensuite je suis mort alors que j'avais balancé le nom des traitres au moins 40 fois.

Et la tu as dit : Au fait c'était qui les traitres ?
Et tu t'es fait tué comme une merde.
Et bien sûr tu n'as pas manqué de me traiter de pyj de kikoo etc etc.. De sous-merde etc..
Déjà tu ne connais pas mon âge, j'pense avoir plus en maturité que toi vu que moi j'ai pas trainé avec Dark Night qui s'amusait à péter des barils et à rdm les gens (sachant que tu l'as fait aussi), et côté kikoo j'pense que je me serais fait banni perma depuis longtemps si j'en étais un.

90% de celui que tu vois en dernier c'est un traitre.
Si tu tues dans le dos avec un cut en général y'a pas de joueur vu en dernier du tout.
Et si tu butes quelqu'un dans le dos en présence d'autre gens, bah si tu te fais pas spotted c'est que les personne t'entourant sont soit des traitres soit des aveugles.

Tu ne te rappelles pas tes soirées live avec Dark Night ? Bizarre ça.. Moi j'm'en souviens plutôt bien quand Goupyl ou d'autres admins étaient pas connectés..
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Facile de cracher dans la soupe en disant "oui ils étaient pas là, tu fais ça derrière eux", ça me fait passer pour un type cool. Ensuite, oui, j'ai du me gourer d'épisode, mais les gens qui n'écoutent pas, ça arrive combien de fois dans une partie ? Etais-je le seul ? Car vu que t'as gueulé dans ton micro, d'autres ont du entendre aussi. Oui, j'ai fait de la merde à mes débuts, mais comme tout le monde, je ne parle pas des gens qui ne savent pas jouer, je parle des gens qui savent ce qu'il faut faire (des gens comme toi) et qui pourtant, s'en foutent, et font ce que j'ai écrit plus haut.

Chuckles a dit:
j'pense avoir plus en maturité que toi vu que moi j'ai pas trainé avec Dark Night qui s'amusait à péter des barils et à rdm les gens
Voilà l'exemple typique des gens qui utilisent le mot "maturité" à tort et à travers, pour se persuader qu'ils sont supérieurs. Je lis donc: "Je suis plus mature que toi car moi j'ai pas fait de conneries sur un serveur d'un jeu online etcetc'. Tu ne me connais pas.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je ne me sens pas supérieur à toi, à moins que tu sois dans ma tête lisant chacune de mes pensées..
Et pour ce qui est de la maturité, je pense pouvoir reconnaître mes fautes quand j'en fait.
Les seules fois où j'ai été ban du TTT c'était à cause de la rage d'Evil Or Angel et l'autre fois par Draks parce qu'il faisait un film alors que j'étais traitor et que j'en avais rien à foutre..

Quand je parles de maturité il s'agit bien sûr de se ramener sur le forum et dire : "Regardez y'a ça ça et ça qui va pas" en accusant les autres joueurs et en occultant totalement le fait que tu as fait exactement la même chose.

PS : Pour ce qui est de la barricade ===> C4 ou Grenade et stop rage.
Pour ce qui est de la camp ===> Vas acheter un radar ça coute que 1 crédit.
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Ah, mais je rage pas, et je n'accuse personne, je dis juste que c'est lourd et que ça pourrait être évité. Bien sur le C4 tue les gens qui se barricadent, bien sur que le traitre peut acheter un radar. N'empêche que les gens qui se barricadent rdm plein d'innocents et son après les premiers à crier au rdm genre "j'lui avait dit de pas rentrer, j'ai tiré et il m'a tué putain rdm trolol omg kikoo".

Parle de maturité ou de ce que tu veux. Tu ne me connais pas plus qu'au post d'au-dessus.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Non mais franchement chuckle, tu joue a quoi là ? tes pas bien ici, mais casse toi putain, tu agresse tous le monde, c'est pas parce que tu es admins que tu dois te croire le maître du monde a rabaissé les autres comme ça, tu es le mec le plus stupide au monde, oui je sais tu es direct, mais je m'en tape, il y a des limites, tu arrêtes pas d'insulté tous le monde.

Avant de critiqué les autres, regarde toi ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais un peut dire la même chose que Retroo.

Il faudrait que tu te calme un peu. Change de langage, car bon envoyer chier les gens ça peut être t'amuser, mais ça plait pas à tout le monde, même en majorité je pense.
Il a juste dit ce qu'il pensé, peut-être il fait la même chose, mais c'est pas une raison pour partir en couille.
 

Griff

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
9
0
31
Je suis d'accord sur les points de ninja. Mais il y en a tellement de problème que l'on pourrais pas tous les cités (Je te pousse dans un piège Inno vs Inno... ext)

HS:
Chuckles, les gens comme toi me font pitié.