1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Bus indéstructible + Bug des Herses ?

Wasab_II28 Mai 2016

1. Wasab_II

Wasab_II Invité

Yop,
    Il y a quelques jours, des trollers savaient que le Bus ne pouvait être détruit par la Police. Le problème c'est que ce genre de personne fonce dans tous le monde et sa peut devenir énervant très rapidement à devoir courir après un Bus.
    Cependant, quand on place une Herse, il suffit simplement de sortir du véhicule et de rentrer à nouveau dedans pour retrouver ses roues.

Voilà! Merci d'avoir lu

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Si on bus fait des course poursuite ou ce crois dans GTA = admin dans la vrais vie un conducteur de bus travail pour le ville et va pas faire tout et n'importe quoi

3. Wasab_II

Wasab_II Invité

Je sais bien mais quand cela arrive tard le soir et qu'à ce moment là il est impossible de contacter un Administrateur, sa détruit le minimum d'RP qu'il restait sur le serveur et du-coup tous le monde en à marre du serveur et se déconnecte.
    Moi qui aime jouer tard le soir je trouve ça gênant que le Bus soit indestructible.

Partager cette page