Le Bus indéstructible + Bug des Herses ?

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
Yop,
Il y a quelques jours, des trollers savaient que le Bus ne pouvait être détruit par la Police. Le problème c'est que ce genre de personne fonce dans tous le monde et sa peut devenir énervant très rapidement à devoir courir après un Bus.
Cependant, quand on place une Herse, il suffit simplement de sortir du véhicule et de rentrer à nouveau dedans pour retrouver ses roues.

Voilà! Merci d'avoir lu
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si on bus fait des course poursuite ou ce crois dans GTA = admin dans la vrais vie un conducteur de bus travail pour le ville et va pas faire tout et n'importe quoi
 
W

Wasab_II

Invité
Salut,

Si on bus fait des course poursuite ou ce crois dans GTA = admin dans la vrais vie un conducteur de bus travail pour le ville et va pas faire tout et n'importe quoi
Je sais bien mais quand cela arrive tard le soir et qu'à ce moment là il est impossible de contacter un Administrateur, sa détruit le minimum d'RP qu'il restait sur le serveur et du-coup tous le monde en à marre du serveur et se déconnecte.
Moi qui aime jouer tard le soir je trouve ça gênant que le Bus soit indestructible.