Le braquage le plus rentable de l'histoire ?

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour les gens, ouvrez vos livres des records car ce que je vais vous montrer vous ne l'avait jamais vue (ceux qui l'ont vue merci de ne pas l'émettre par respect pour mon gigantesque mérite).

Open ur eyes

Et oui Mesdames et Messieurs on parle d'un braquage bien organisé, avec seulement une allé en banque pour mémoriser le système de sécuriser de la banque, je me suis fait, oui madame ! Je me suis fait un total de 54 000 (et des poussières) en une heure et quelques !

Bien entendu, sans l'aide de personne ! Call me full mega thug ! (En faite si je l'ai pas fait en groupe c'est parce que j'étais le seul en mafieux)

Et encore j'aurai pu tenir plus longtemps et me faire beaucoup plus si c'te m4 avait plus de munition :s

Voila.
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Moi hier j'ai appliqué une formule de khi carré. J'ai fait ca tout seul avec des données issues de ma propre expérience et en un seul essai. Bon j'aurais pu aller plus vite si mon voisins mangeait ses cookies moins fort :s. J'ai gagné 2 crédits avec le rapport que j'ai du rendre (pas un madame, DEUX!).
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bien joué, mais je m'en rappel quand il y avait encore Jack Emporio nous avions fait un braquage avec 8 printers VIP et 5 printers Vert et 2 printers violet.

:p
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Moi hier j'ai appliqué une formule de khi carré. J'ai fait ca tout seul avec des données issues de ma propre expérience et en un seul essai. Bon j'aurais pu aller plus vite si mon voisins mangeait ses cookies moins fort :s. J'ai gagné 2 crédits avec le rapport que j'ai du rendre (pas un madame, DEUX!).

Écoute moi bien le petit manchot, tu vas me montrer plus de respect sinon je te la fait disparaitre ton espèce, tu m'as compris ?!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Faut être naze pour se faire victimiser par un seul gars armé alors qu'on a pleins de matos xD
 

mimironulduar

La mafia
Membre
27 Juin 2015
36
1
28
34
Pseudo RP
Enzo Malouf
je me r'appel j'était flic ce jour mais a la fin si je me r'ppel bien je t tué après je c pas si c'était toi mais ta la méme arme + metier